- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support Vu+

Filtres:

Préfixe:
Résolu x
Retirer tous les filtres:
x
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. stanlubi

Résolu passer de open atv 6.1 a 6.2 ?

j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche...
    j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche sauf eux installer manuellement
    j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche sauf eux installer manuellement
    j'aime bien etre a jour (mon coter geek) j'ai installer la 6.2 et il a reconnue que j'ai plein de sauvegarde d'image du solo 4k et m'a proposer de restaurer et j'ai dit ok et la tout marche...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    107
  2. perle

Résolu besoin d'aide pour formater vu+

un grand merci a vous j'ai donc suivit un tuto sur YouTube j'ai su le reflasher ouf c'est deja ca
    un grand merci a vous j'ai donc suivit un tuto sur YouTube j'ai su le reflasher ouf c'est deja ca
    Réponses:
    3
    Affichages:
    45
  3. stanlubi
    Fermé

Résolu ecran vert et reboot

resolu
    resolu
    resolu
    resolu
    Réponses:
    9
    Affichages:
    77
  4. Bill

Résolu PC via Vu+Uno

Je l'ai mis dans mon post précédent. Cet après midi je vous ferai une capture d'écran car cette matinée je ne serai pas à la maison.
    Je l'ai mis dans mon post précédent. Cet après midi je vous ferai une capture d'écran car cette matinée je ne serai pas à la maison.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    53
  5. Lorenzo

Résolu Pb Blackhole 3.0.1

merci à toi aussi bon weekend
    Réponses:
    27
    Affichages:
    162
  6. Lukitch59

Résolu VU zero sous Blackhole 2.1.14 bug volume

Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas...
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas généraliser sur l image BH peut etre que c est juste sur la version que tu avais installé.
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas généraliser sur l image BH peut etre que c est juste sur...
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    89

Options d'affichage

Chargement...