- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Support Vu+

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Bill

Résolu PC via Vu+Uno

Je l'ai mis dans mon post précédent. Cet après midi je vous ferai une capture d'écran car cette matinée je ne serai pas à la maison.
    Je l'ai mis dans mon post précédent. Cet après midi je vous ferai une capture d'écran car cette matinée je ne serai pas à la maison.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    53
  2. gaffeur

quelle configuration pour un Vu+ solo pro(clone)

bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se...
    bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se fasse. je lui ai installé l'image Openpli 4 du 19/072016 et le CCcam est le 221. j'ai un écran cran...
    bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se fasse. je lui ai installé l'image Openpli 4 du...
    bonjour chez vous, j'ai récupéré ce Vu+ solo pro et d’après mes lecture il s'agirait d'un clone. j'ai des clines mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, bien que la relation avec le serveur se...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    19
  3. roomi

{ HELP } vu zero ne boot plus

Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche...
    Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche et aucune info et j'ai crée le câble rj12 et brancher au câble au db9f rj12 db9f 5 ...
    Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche et aucune info et j'ai crée le câble rj12 et...
    Bonjour, J'ai essayé de faire la connexion en putty mais je n'ai aucune info qui s'affiche a l’écran. dans putty j'ai mis la configuration : COM1 115200 8 n 1 j'ai un ecran noir qui s'affiche...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    33
  4. chocokaffee

{ HELP } Disceq?

Bonjour, bravo A+, raptorboy.
    Réponses:
    4
    Affichages:
    61
  5. rital94

meilleur image pour Vu+

Perso openbh ou bh.
    Perso openbh ou bh.
    Perso openbh ou bh.
    Perso openbh ou bh.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    73
  6. Matrix.h

{ HELP } problem avec inadyn avec vu+zero

Bonjour, tu pourrais configurer directement sur ton modem/routeur avec la fonction dyndns.
    Bonjour, tu pourrais configurer directement sur ton modem/routeur avec la fonction dyndns.
    Réponses:
    1
    Affichages:
    19
  7. R1k3

MEELO+ SE

Salut Clone du VU+ solo2 2 tuners dvbs2 fixes ,gigabit ,ventile , 2 lecteurs de cartes; emplacement HDD interne. Le top sur le papier. Ce modele ne possede aucun clavier sur le dessus du...
    Salut Clone du VU+ solo2 2 tuners dvbs2 fixes ,gigabit ,ventile , 2 lecteurs de cartes; emplacement HDD interne. Le top sur le papier. Ce modele ne possede aucun clavier sur le dessus du deco Micro coupure de courant hier ,depuis ,bloque sur le logo de demarrage , HS !! Aucun support du vendeur...
    Salut Clone du VU+ solo2 2 tuners dvbs2 fixes ,gigabit ,ventile , 2 lecteurs de cartes; emplacement HDD interne. Le top sur le papier. Ce modele ne possede aucun clavier sur le dessus du deco Micro coupure de courant hier ,depuis ,bloque sur le...
    Salut Clone du VU+ solo2 2 tuners dvbs2 fixes ,gigabit ,ventile , 2 lecteurs de cartes; emplacement HDD interne. Le top sur le papier. Ce modele ne possede aucun clavier sur le dessus du...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    27
  8. thierry62

premiere mise en route vu+ zero

j ai oublier de dire que j ais Cccam cfg avec les clines
    Réponses:
    1
    Affichages:
    28
  9. incognito95

{ HELP } besoin d'aide!!!!!!!!!

open enigma (comme les vu+ les dreambox etc.)
    Réponses:
    4
    Affichages:
    85
  10. patoce0497

Erreur plugin transmission (client torrent)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le plugin transmission. Je suis avec un solo2 sous openblackhole 0.4. J'ai installé le plugin directement via le serveur de l'image. c'est la version...
    Bonjour, J'ai un petit soucis avec le plugin transmission. Je suis avec un solo2 sous openblackhole 0.4. J'ai installé le plugin directement via le serveur de l'image. c'est la version 2.84 Installation ok mais après quand je vais dans le plugin pour faire start daemon. J'ai un message...
    Bonjour, J'ai un petit soucis avec le plugin transmission. Je suis avec un solo2 sous openblackhole 0.4. J'ai installé le plugin directement via le serveur de l'image. c'est la version 2.84 Installation ok mais après quand je vais dans le...
    Bonjour, J'ai un petit soucis avec le plugin transmission. Je suis avec un solo2 sous openblackhole 0.4. J'ai installé le plugin directement via le serveur de l'image. c'est la version...
    Capture.PNG
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  11. Lorenzo

Résolu Pb Blackhole 3.0.1

merci à toi aussi bon weekend
    Réponses:
    27
    Affichages:
    162
  12. yoyo91

{ HELP } votre avis pour confirmation dans mes choix

Oui j'ai beaucoup hésité mais du coup jai pris le solo se
    Réponses:
    16
    Affichages:
    198
  13. DubbleB

Aide: Softcam keys sur Vu+ Solo

salut var/keys en fait tout depend aussi de ton emu...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    224
  14. moose

{ HELP } Connexion VU+

bon finalement j'ai trouvé la solution qui bloquait l'accés FTP il faut aller dans la page de config du routeur > Wireless > Wireless Basic et desactiver l'option "Enable MultiAP Isolation"
    bon finalement j'ai trouvé la solution qui bloquait l'accés FTP il faut aller dans la page de config du routeur > Wireless > Wireless Basic et desactiver l'option "Enable MultiAP Isolation"
    Réponses:
    5
    Affichages:
    57
  15. Giuse.exe

Probleme d'enregistrement et pause en externe sur cle ou hdd vu zero

Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via...
    Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via l'option reseau point de montage réseau et j'ai selectionné mon NAS. Et pour la télcommande c'était bien...
    Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via l'option reseau point de montage réseau et j'ai...
    Le passage sous Blackhole a résolu le problème Pour marche arrière pause en direct avec le plugin timeshift permanent ça fonctionne Dans mon Duo 2 pour l'enregistrement je l'ai reglé via...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    24
  16. Lukitch59

Résolu VU zero sous Blackhole 2.1.14 bug volume

Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas...
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas généraliser sur l image BH peut etre que c est juste sur la version que tu avais installé.
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas généraliser sur l image BH peut etre que c est juste sur...
    Salut lukitch59, Il arrive certains bug sous bh selon les demos mais ce n est pas générale. et VTI est beaucoup plus suivi par la team et reagit rapidement. Donc pour en finir faut pas...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    89
  17. Giuse.exe

Besoin d'etre véhiculé(orienté ) pour choisir des décodeurs

Alors si j'ai bien tout compris en regardant le comparatif des vu+ : Là j'ai un bloc Inverto Bi-tete pour capter Astra et Hotbird , il y a 4 sorties sur ce bloc donc admettons que je met 4...
    Alors si j'ai bien tout compris en regardant le comparatif des vu+ : Là j'ai un bloc Inverto Bi-tete pour capter Astra et Hotbird , il y a 4 sorties sur ce bloc donc admettons que je met 4 decodeurs ( ce qui sera le but final ) . Je ne pourrai enregistrer qu'une chaine que je regarde . Si je...
    Alors si j'ai bien tout compris en regardant le comparatif des vu+ : Là j'ai un bloc Inverto Bi-tete pour capter Astra et Hotbird , il y a 4 sorties sur ce bloc donc admettons que je met 4 decodeurs ( ce qui sera le but final ) . Je ne pourrai...
    Alors si j'ai bien tout compris en regardant le comparatif des vu+ : Là j'ai un bloc Inverto Bi-tete pour capter Astra et Hotbird , il y a 4 sorties sur ce bloc donc admettons que je met 4...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    146
  18. sensi88

Linuxsat-Support-Addons

Linuxsat-Support-Addons We are aware that many of you can no longer access our addon's server on TSpanel as the plugin is causing problems with the device manager in your images. We can now...
    Linuxsat-Support-Addons We are aware that many of you can no longer access our addon's server on TSpanel as the plugin is causing problems with the device manager in your images. We can now offer you an alternative so you can once more use our addon's server again on OpenPLI based images,...
    Linuxsat-Support-Addons We are aware that many of you can no longer access our addon's server on TSpanel as the plugin is causing problems with the device manager in your images. We can now offer you an alternative so you can once more use our...
    Linuxsat-Support-Addons We are aware that many of you can no longer access our addon's server on TSpanel as the plugin is causing problems with the device manager in your images. We can now...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    156
  19. sensi88

Facebook Reader Plugin

Facebook Reader Plugin With the Help button, the plugin can be checked for updates. It can manage up to 4 different Facebook profiles. Each profile has its own setup (menu button) and can also...
    Facebook Reader Plugin With the Help button, the plugin can be checked for updates. It can manage up to 4 different Facebook profiles. Each profile has its own setup (menu button) and can also be protected with a separate PIN. The PIN will be disabled if you set this to 0000 (default...
    Facebook Reader Plugin With the Help button, the plugin can be checked for updates. It can manage up to 4 different Facebook profiles. Each profile has its own setup (menu button) and can also be protected with a separate PIN. The PIN will be...
    Facebook Reader Plugin With the Help button, the plugin can be checked for updates. It can manage up to 4 different Facebook profiles. Each profile has its own setup (menu button) and can also...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    62
  20. sensi88

SatTvHelp Server Plugin

SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single...
    SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single plugin. At the moment there are not a load of downloads available, but, the more you suggest for it,...
    SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single plugin. At the moment there are not a load of...
    SatTvHelp Server Plugin Introducing the SatTvHelp Server Plugin for Enigma2 Download skins, cams, plugins, settings, and any of your favourite plugins and addons, all from within a single...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    57

Options d'affichage

Chargement...