- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TEST RECEPTEURS

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Tony_41

New VU+ ZERO 4K

Bonjour, venant d'un solo2, je viens de prendre un zero 4K. Passé sous openpli 6.2, tout fonctionne nickel, sup, iptv(bien mieux que sur le solo), tres belle image sur mon bon vieux plasma pana;),...
    Bonjour, venant d'un solo2, je viens de prendre un zero 4K. Passé sous openpli 6.2, tout fonctionne nickel, sup, iptv(bien mieux que sur le solo), tres belle image sur mon bon vieux plasma pana;), un vrai plaisir. Trés bon rapport qualité prixtrankil
    Bonjour, venant d'un solo2, je viens de prendre un zero 4K. Passé sous openpli 6.2, tout fonctionne nickel, sup, iptv(bien mieux que sur le solo), tres belle image sur mon bon vieux plasma pana;), un vrai plaisir. Trés bon rapport qualité prixtrankil
    Bonjour, venant d'un solo2, je viens de prendre un zero 4K. Passé sous openpli 6.2, tout fonctionne nickel, sup, iptv(bien mieux que sur le solo), tres belle image sur mon bon vieux plasma pana;),...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    192
  2. naouadi

Test Forever HD 9898 PVR Cardiff

salut naoudi oui exact le poste date déjà pas mal de temps je suis d'accord je voulais juste savoir si le changement des chaines est fait par la télécommande sur ce genre d'appareil comme par exemple...
    salut naoudi oui exact le poste date déjà pas mal de temps je suis d'accord je voulais juste savoir si le changement des chaines est fait par la télécommande sur ce genre d'appareil comme par exemple sur l'Atlas HD200 ou alors avec 1 souris ou mini clavier comme sur 1 box androïde si tu peut me...
    salut naoudi oui exact le poste date déjà pas mal de temps je suis d'accord je voulais juste savoir si le changement des chaines est fait par la télécommande sur ce genre d'appareil comme par exemple sur l'Atlas HD200 ou alors avec 1 souris ou mini...
    salut naoudi oui exact le poste date déjà pas mal de temps je suis d'accord je voulais juste savoir si le changement des chaines est fait par la télécommande sur ce genre d'appareil comme par exemple...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    140
  3. Tony_41

New RÉCEPTEUR SATELLITE VUGA HD SAT H265

Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Merci beaucoup
    Réponses:
    21
    Affichages:
    704
  4. Fred-du-catala

Récepteur STARSAT SR 2000 HD ou STARSAT SR 2090 hd

Merci et sur astra 19.2 les canal + canalsat et Beinsport fonctionnement ils ?
    Réponses:
    2
    Affichages:
    50
  5. mobra31

New Présentation du Fennec One

Ce décodeur ne vaut pas la peine je l'ai vendu après deux jours
    Réponses:
    3
    Affichages:
    138
  6. thierry62

MXQ PRO 16G

salut, - Prends plutôt une marque pour le suivie si tu veut partir sur du Android, et c'est bien car tu peux faire plus que de L'IPTV : Soit beelink - ( une marque mais pas chère ) mise à jour OTA...
    salut, - Prends plutôt une marque pour le suivie si tu veut partir sur du Android, et c'est bien car tu peux faire plus que de L'IPTV : Soit beelink - ( une marque mais pas chère ) mise à jour OTA et suivie ! ici pas cher ou sur Ebay Soit wetek play / core ou openelec - ( un peu plus chère mais...
    salut, - Prends plutôt une marque pour le suivie si tu veut partir sur du Android, et c'est bien car tu peux faire plus que de L'IPTV : Soit beelink - ( une marque mais pas chère ) mise à jour OTA et suivie ! ici pas cher ou sur Ebay Soit wetek...
    salut, - Prends plutôt une marque pour le suivie si tu veut partir sur du Android, et c'est bien car tu peux faire plus que de L'IPTV : Soit beelink - ( une marque mais pas chère ) mise à jour OTA...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    97
  7. Myst76

Petit cube S +

Salut j'ai la possibilité d'en récupérer un sans sa carte ....mais je crois qu'il faut débloquer d'abord la Tnt sur ce petit démo pour pouvoir le brancher sur le net ...dans le temps on pouvait...
    Salut j'ai la possibilité d'en récupérer un sans sa carte ....mais je crois qu'il faut débloquer d'abord la Tnt sur ce petit démo pour pouvoir le brancher sur le net ...dans le temps on pouvait le faire sur les anciens démos mais je n'ai plus les fichiers de déblocage ou alors il faut que je...
    Salut j'ai la possibilité d'en récupérer un sans sa carte ....mais je crois qu'il faut débloquer d'abord la Tnt sur ce petit démo pour pouvoir le brancher sur le net ...dans le temps on pouvait le faire sur les anciens démos mais je n'ai plus...
    Salut j'ai la possibilité d'en récupérer un sans sa carte ....mais je crois qu'il faut débloquer d'abord la Tnt sur ce petit démo pour pouvoir le brancher sur le net ...dans le temps on pouvait...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    72
  8. juanito

Atlas HD200 - Le pas à pas de l'installation

Bonjour, je m'interrogeais sur ce demo a présent je comprend mieux comment il se met a jour, je suis encore indécis sur le matériel a adopter compliqué de mette une antenne parabolique, mais cela...
    Bonjour, je m'interrogeais sur ce demo a présent je comprend mieux comment il se met a jour, je suis encore indécis sur le matériel a adopter compliqué de mette une antenne parabolique, mais cela semble d'après ce que j'ai pu lire que ce soit plus stable et mieux que l'adsl seul. Merci pour ce...
    Bonjour, je m'interrogeais sur ce demo a présent je comprend mieux comment il se met a jour, je suis encore indécis sur le matériel a adopter compliqué de mette une antenne parabolique, mais cela semble d'après ce que j'ai pu lire que ce soit...
    Bonjour, je m'interrogeais sur ce demo a présent je comprend mieux comment il se met a jour, je suis encore indécis sur le matériel a adopter compliqué de mette une antenne parabolique, mais cela...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    1 453
  9. Tony_41

New AngaCom 2015: Vu+SOLO 4K

Bonjour voici un site allemand pour le VU+ Solo 4K et le prix
    Réponses:
    5
    Affichages:
    107
  10. Caro75

Nouveau demo HD-200S

le site pour le demo hd lyne é autres.
    Réponses:
    8
    Affichages:
    292
  11. Tony_41

New VU+ ZERO

“The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga 2014, so for many the Vu+...
    “The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga 2014, so for many the Vu+ Zero will be a bit of a surprise. So what is it, and is it any good ? Let’s find out. Features: The...
    “The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga 2014, so for many the Vu+ Zero will be a bit of a surprise. So what is it,...
    “The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga 2014, so for many the Vu+...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    444
  12. zorba16

New-vision clever iii

New-vision clever iii http://www.mediafire.com/download/zx...k2kyd6y/C3.rar
    Réponses:
    0
    Affichages:
    121
  13. zorba16

New-pinacle movie box i

New-pinacle movie box i 02122014 http://www.mediafire.com/download/zy...o5t2cd/mb1.rar
    New-pinacle movie box i 02122014 http://www.mediafire.com/download/zy...o5t2cd/mb1.rar
    Réponses:
    0
    Affichages:
    52
  14. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    113
  15. zorba16

2100HD Hyper

2100HD Hyper Star - Share Download
    Réponses:
    0
    Affichages:
    40
  16. Tony_41

New Dreambox DM 7080 HD

DM7080 HD Powerful receiver for digital TV and Radio programs Main feature is a dual-core processor with 7000DMIPS Dreambox OS Dreambox API 7000DMIPS Dual Core Processor 2x HDMI...
    DM7080 HD Powerful receiver for digital TV and Radio programs Main feature is a dual-core processor with 7000DMIPS Dreambox OS Dreambox API 7000DMIPS Dual Core Processor 2x HDMI 1.4a port (1x input, 1x output) MPEG-2 / H.264 Decoder Twin DVB-S2 Tuner 2x Dreambox Tuner Slots 2x...
    DM7080 HD Powerful receiver for digital TV and Radio programs Main feature is a dual-core processor with 7000DMIPS Dreambox OS Dreambox API 7000DMIPS Dual Core Processor 2x HDMI 1.4a port (1x input, 1x output) MPEG-2 / H.264...
    DM7080 HD Powerful receiver for digital TV and Radio programs Main feature is a dual-core processor with 7000DMIPS Dreambox OS Dreambox API 7000DMIPS Dual Core Processor 2x HDMI...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 072
  17. Tony_41

[TEST] GigaBlue Quad Plus

bonjour je possede ce demo je le trouve tres bien avec les 4 tuners le vendeur Sébastiende ce produit est tres sympa
    bonjour je possede ce demo je le trouve tres bien avec les 4 tuners le vendeur Sébastiende ce produit est tres sympa
    Réponses:
    2
    Affichages:
    260
  18. Tony_41

[ Présentation ] Nouveau Vu+ Solo SE

Nouveau Vu+ Solo SE Nous avons eu la chance de recevoir hier le petit dernier de chez Vu+. Je vous propose donc un petit tour d'horizon de cet appareil. Pour un test plus détaillé, il faudra...
    Nouveau Vu+ Solo SE Nous avons eu la chance de recevoir hier le petit dernier de chez Vu+. Je vous propose donc un petit tour d'horizon de cet appareil. Pour un test plus détaillé, il faudra patienter un peu car pas d'images disponibles pour l'instant (sauf l'officielle qui est...
    Nouveau Vu+ Solo SE Nous avons eu la chance de recevoir hier le petit dernier de chez Vu+. Je vous propose donc un petit tour d'horizon de cet appareil. Pour un test plus détaillé, il faudra patienter un peu car pas d'images disponibles pour...
    Nouveau Vu+ Solo SE Nous avons eu la chance de recevoir hier le petit dernier de chez Vu+. Je vous propose donc un petit tour d'horizon de cet appareil. Pour un test plus détaillé, il faudra...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    104
  19. Tony_41

[TEST] ATLAS HD-200s

salut tony vraiment je le trouve super j'ai un hd200 atlas c de la régale ;toutes les comoditées y sont bonne analyse
    salut tony vraiment je le trouve super j'ai un hd200 atlas c de la régale ;toutes les comoditées y sont bonne analyse
    Réponses:
    3
    Affichages:
    298
  20. Peps

Vu+ Duo2 [TEST]

vu+ duo2 VU+ Duo 2 (vu plus duo 2) Full HD 1080p récepteur 2x DVB-S2 PVR (dual-tuner en 1 slot), La toute nouvelle bombe des récepteurs linux! 1300Mhz, jusqu'à 3 tuners, écran couleur en...
    vu+ duo2 VU+ Duo 2 (vu plus duo 2) Full HD 1080p récepteur 2x DVB-S2 PVR (dual-tuner en 1 slot), La toute nouvelle bombe des récepteurs linux! 1300Mhz, jusqu'à 3 tuners, écran couleur en façade, ... Double-tuner SAT installé d'office dans un des deux emplacements tuner. Description du...
    vu+ duo2 VU+ Duo 2 (vu plus duo 2) Full HD 1080p récepteur 2x DVB-S2 PVR (dual-tuner en 1 slot), La toute nouvelle bombe des récepteurs linux! 1300Mhz, jusqu'à 3 tuners, écran couleur en façade, ... Double-tuner SAT installé d'office...
    vu+ duo2 VU+ Duo 2 (vu plus duo 2) Full HD 1080p récepteur 2x DVB-S2 PVR (dual-tuner en 1 slot), La toute nouvelle bombe des récepteurs linux! 1300Mhz, jusqu'à 3 tuners, écran couleur en...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    249

Options d'affichage

Chargement...