1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TNT SAT

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. natacha75
    Importante

Exclusivité tnt aes nouvelle

merci pour constance
    merci pour constance
    merci pour constance
    merci pour constance
    Réponses:
    90
    Affichages:
    6 272
  4. constance
    Importante

créer sa key aes a partir d une table transformable

mise a jour ok
    mise a jour ok
    mise a jour ok
    mise a jour ok
    Réponses:
    2
    Affichages:
    979
  5. Discussions normales
  6.   » Normal Threads
  7. Lorenzo
    Fermé

Info Solution suite écran noir TNT du 25/04/2017

poste fermé j’espère qu'il est devenu bleu depuis
    Réponses:
    33
    Affichages:
    1 681
  8. poulette13

{ HELP } TNTsat V5 & V6

ok merci et donc aucune autre solution ?
    Réponses:
    371
    Affichages:
    13 741
  9. dido141

choix de reception

Ok merci Alors j ai un compte sfr mais par internet la klite est tres bof Mais par sattelite y a pas un moyen de tout avoir propre Merci
    Ok merci Alors j ai un compte sfr mais par internet la klite est tres bof Mais par sattelite y a pas un moyen de tout avoir propre Merci
    Réponses:
    2
    Affichages:
    40
  10. Facenice

tnt sat ecran noir

salut les amis de puis 2 jour j'ai écran noir sur ma carte tnt V5 quand je les remis sur décodeur de tntsat me dise chaîne on option pourtemp la carte est valide jusqu'au 2020 est ce que aes key a...
    salut les amis de puis 2 jour j'ai écran noir sur ma carte tnt V5 quand je les remis sur décodeur de tntsat me dise chaîne on option pourtemp la carte est valide jusqu'au 2020 est ce que aes key a changer merci de m'aidez s.v.p
    salut les amis de puis 2 jour j'ai écran noir sur ma carte tnt V5 quand je les remis sur décodeur de tntsat me dise chaîne on option pourtemp la carte est valide jusqu'au 2020 est ce que aes key a changer merci de m'aidez s.v.p
    salut les amis de puis 2 jour j'ai écran noir sur ma carte tnt V5 quand je les remis sur décodeur de tntsat me dise chaîne on option pourtemp la carte est valide jusqu'au 2020 est ce que aes key a...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    72
  11. Capt Scarlet

AES

Salut Capt Scarlet, Si dans le log oscam tu ne vois pas un message du genre : Key to use is not the current..." c'est que tu n'as pas de problème de clef Aes et que ton souci est ailleurs. Sinon...
    Salut Capt Scarlet, Si dans le log oscam tu ne vois pas un message du genre : Key to use is not the current..." c'est que tu n'as pas de problème de clef Aes et que ton souci est ailleurs. Sinon tu aurais ce message sur chaque traitement d'une ECM du 030B00.
    Salut Capt Scarlet, Si dans le log oscam tu ne vois pas un message du genre : Key to use is not the current..." c'est que tu n'as pas de problème de clef Aes et que ton souci est ailleurs. Sinon tu aurais ce message sur chaque traitement d'une...
    Salut Capt Scarlet, Si dans le log oscam tu ne vois pas un message du genre : Key to use is not the current..." c'est que tu n'as pas de problème de clef Aes et que ton souci est ailleurs. Sinon...
    Réponses:
    49
    Affichages:
    1 587
  12. tonispa

tntsat - dvbdream

Bonjour j'ai installer dvb dream, et je n'arrive pas a avoir d'image tntsat, les autres chaines hotbird et astra fonctionne. Dvb dream m'affiche que tf1 par exemple que c'est en nagra alors que...
    Bonjour j'ai installer dvb dream, et je n'arrive pas a avoir d'image tntsat, les autres chaines hotbird et astra fonctionne. Dvb dream m'affiche que tf1 par exemple que c'est en nagra alors que c'est du viaccess si quelqu'un a recu deja ce probleme, c'est gentil si on pouvait savoir quoi...
    Bonjour j'ai installer dvb dream, et je n'arrive pas a avoir d'image tntsat, les autres chaines hotbird et astra fonctionne. Dvb dream m'affiche que tf1 par exemple que c'est en nagra alors que c'est du viaccess si quelqu'un a recu deja ce...
    Bonjour j'ai installer dvb dream, et je n'arrive pas a avoir d'image tntsat, les autres chaines hotbird et astra fonctionne. Dvb dream m'affiche que tf1 par exemple que c'est en nagra alors que...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    35
  13. Davidi

Réception en Belgique

RE une antenne intérieure amplifiée ....mais tout celà dépend de l'endroit où tu as ton mobilhome ...parfois un arbre suffit pour ne rien recevoir ! La solution sat est la meilleure si tu te...
    RE une antenne intérieure amplifiée ....mais tout celà dépend de l'endroit où tu as ton mobilhome ...parfois un arbre suffit pour ne rien recevoir ! La solution sat est la meilleure si tu te déplaces souvent avec ton mobile home mais nécessite plus d'investissements Site d'émission : TDF,...
    RE une antenne intérieure amplifiée ....mais tout celà dépend de l'endroit où tu as ton mobilhome ...parfois un arbre suffit pour ne rien recevoir ! La solution sat est la meilleure si tu te déplaces souvent avec ton mobile home mais nécessite...
    RE une antenne intérieure amplifiée ....mais tout celà dépend de l'endroit où tu as ton mobilhome ...parfois un arbre suffit pour ne rien recevoir ! La solution sat est la meilleure si tu te...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    55
  14. livewin

La bonne façon d'extraire aes key TNT V6 Fransat et canalsat....etc

Salut. cher members. Depuis un moment, je cherche un moyen d'extraire aes key MOI-MÊME. Après une longue recherche j'ai trouvé quelques appareils utilisés pour cela, mais je n'étais pas convaincu...
    Salut. cher members. Depuis un moment, je cherche un moyen d'extraire aes key MOI-MÊME. Après une longue recherche j'ai trouvé quelques appareils utilisés pour cela, mais je n'étais pas convaincu et je ne l'ai pas essayé parce que je cherche un script que je peux le faire directement sur...
    Salut. cher members. Depuis un moment, je cherche un moyen d'extraire aes key MOI-MÊME. Après une longue recherche j'ai trouvé quelques appareils utilisés pour cela, mais je n'étais pas convaincu et je ne l'ai pas essayé parce que je cherche un...
    Salut. cher members. Depuis un moment, je cherche un moyen d'extraire aes key MOI-MÊME. Après une longue recherche j'ai trouvé quelques appareils utilisés pour cela, mais je n'étais pas convaincu...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    208
  15. Liegeois

TNTSAT V5 avec Oscam

bonsoir a tous ca mais deja arriver avec la pc6 si elle passe plus sur oscam remetais la sur son demo officiel j'en et reactiver 2 dans le memes cas aller sur la chaine qui donne droigt au...
    bonsoir a tous ca mais deja arriver avec la pc6 si elle passe plus sur oscam remetais la sur son demo officiel j'en et reactiver 2 dans le memes cas aller sur la chaine qui donne droigt au droigt w9
    bonsoir a tous ca mais deja arriver avec la pc6 si elle passe plus sur oscam remetais la sur son demo officiel j'en et reactiver 2 dans le memes cas aller sur la chaine qui donne droigt au droigt w9
    bonsoir a tous ca mais deja arriver avec la pc6 si elle passe plus sur oscam remetais la sur son demo officiel j'en et reactiver 2 dans le memes cas aller sur la chaine qui donne droigt au...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    348
  16. fred72130

carte TNT Sat V6

Merci beaucoup pour l'info. Je vais la laisser dans un tiroir et qui sait peut etre un jour il y aura une solution.
    Merci beaucoup pour l'info. Je vais la laisser dans un tiroir et qui sait peut etre un jour il y aura une solution.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    141
  17. Lorenzo

Info Pénurie de cartes TNTSAT

Salut. Merci pour les réponses. bye
    Réponses:
    10
    Affichages:
    295
  18. Capt Scarlet

Configurations TNTsat v5 nécessaires

merci, je vais essayer ;-)
    Réponses:
    2
    Affichages:
    148
  19. kader2006

activation d'une catre TNT via THOMSON THS 803 francesat

il y a des demo style les starcom9947 hd qui connecte bien la carte tntsat elle et reconnue comme carte viacces mais faut voir si image sort, et la carte fransat aussi puisque...
    il y a des demo style les starcom9947 hd qui connecte bien la carte tntsat elle et reconnue comme carte viacces mais faut voir si image sort, et la carte fransat aussi puisque le demo a la basse et fait pour ca par contre pas essayer si la carte tntsat pc5 ou pc6...
    il y a des demo style les starcom9947 hd qui connecte bien la carte tntsat elle et reconnue comme carte viacces mais faut voir si image sort, et la carte fransat aussi puisque le demo a la basse et fait pour ca par contre ...
    il y a des demo style les starcom9947 hd qui connecte bien la carte tntsat elle et reconnue comme carte viacces mais faut voir si image sort, et la carte fransat aussi puisque...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    76
  20. poulette13

{ RECHERCHE } MODULE PCMCIA

j ai tester MAXCAM+ avec la derniere version et carte TNT SAT marche
    Réponses:
    2
    Affichages:
    71
  21. Tony_41

Info Les fréquences de la TNT changent : la marche à suivre pour les téléspectateurs

Les fréquences de la TNT changent : la marche à suivre pour les téléspectateurs 26 millions de Français continuent de regarder la télévision par réception hertzienne. A partir du 3 octobre,...
    Les fréquences de la TNT changent : la marche à suivre pour les téléspectateurs 26 millions de Français continuent de regarder la télévision par réception hertzienne. A partir du 3 octobre, ils pourraient bien ne plus retrouver leurs chaînes s'ils ne se mettent pas à jour. Explications. En...
    Les fréquences de la TNT changent : la marche à suivre pour les téléspectateurs 26 millions de Français continuent de regarder la télévision par réception hertzienne. A partir du 3 octobre, ils pourraient bien ne plus retrouver leurs chaînes...
    Les fréquences de la TNT changent : la marche à suivre pour les téléspectateurs 26 millions de Français continuent de regarder la télévision par réception hertzienne. A partir du 3 octobre,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    47
  22. zepe

v6

Est que que quelqu'un peux me dire si les V6 sont encore lue par l'ATLAS ???? Merci.
    Est que que quelqu'un peux me dire si les V6 sont encore lue par l'ATLAS ???? Merci.
    Réponses:
    9
    Affichages:
    222
  23. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    120
  24. Youbs

Tnt chaines codées

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Mag 275 hybride et j'y ai installé mes chaines iptv sur les portals et quelques autres sur le embedded portal. Seulement, ayant mis la fiche antenne Tnt pour...
    Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Mag 275 hybride et j'y ai installé mes chaines iptv sur les portals et quelques autres sur le embedded portal. Seulement, ayant mis la fiche antenne Tnt pour avoir les chaines locales sur le DVB, j'ai vu que la plupart des chaines étaient codées. On m'a...
    Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Mag 275 hybride et j'y ai installé mes chaines iptv sur les portals et quelques autres sur le embedded portal. Seulement, ayant mis la fiche antenne Tnt pour avoir les chaines locales sur le DVB, j'ai vu que...
    Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Mag 275 hybride et j'y ai installé mes chaines iptv sur les portals et quelques autres sur le embedded portal. Seulement, ayant mis la fiche antenne Tnt pour...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    60
  25. polonais

tnt

Pour ceux qui ont des chaînes manquantes en partage de Oscam = CCcam, ca redevient clair en remplaçant le client CCcam par un Oscam en mode client et surtout en rajoutant le fameux "disablecrccws...
    Pour ceux qui ont des chaînes manquantes en partage de Oscam => CCcam, ca redevient clair en remplaçant le client CCcam par un Oscam en mode client et surtout en rajoutant le fameux "disablecrccws = 1" sur le server et le client ...
    Pour ceux qui ont des chaînes manquantes en partage de Oscam => CCcam, ca redevient clair en remplaçant le client CCcam par un Oscam en mode client et surtout en rajoutant le fameux "disablecrccws = 1" sur le server et le client ...
    Pour ceux qui ont des chaînes manquantes en partage de Oscam = CCcam, ca redevient clair en remplaçant le client CCcam par un Oscam en mode client et surtout en rajoutant le fameux "disablecrccws...
    Réponses:
    34
    Affichages:
    799
  26. Capt Scarlet

TNTsat & Oscam 11279

Re-bonjour Je reçois une erreur sur mon lecteur whjich dit que j'ai 2 cartes TNTsat? Quelle version d'Oscam est la meilleure pour la carte TNTsat v5? J'ai essayé les versions d'Oscam r11293 & r11225 Mais...
    Re-bonjour Je reçois une erreur sur mon lecteur whjich dit que j'ai 2 cartes TNTsat? Quelle version d'Oscam est la meilleure pour la carte TNTsat v5? J'ai essayé les versions d'Oscam r11293 & r11225 Mais les deux donnent la même erreur Merci
    Re-bonjour Je reçois une erreur sur mon lecteur whjich dit que j'ai 2 cartes TNTsat? Quelle version d'Oscam est la meilleure pour la carte TNTsat v5? J'ai essayé les versions d'Oscam r11293 & r11225 Mais les deux donnent la même erreur Merci
    Re-bonjour Je reçois une erreur sur mon lecteur whjich dit que j'ai 2 cartes TNTsat? Quelle version d'Oscam est la meilleure pour la carte TNTsat v5? J'ai essayé les versions d'Oscam r11293 & r11225 Mais...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    408

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.