1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tout Sur L'humour

ici rions de tout ! Défoulez vous !

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. marlet
    Réponses:
    3
    Affichages:
    89
  2. marlet

Humour Logiciel pour protéger les ordinateurs contre les chats

hello Les félins aime taper n'importe quoi sur les claviers, mais voici la solution ! Si vous utilisez régulièrement votre ordinateur, et si vous avez un ou plusieurs chats dans votre domicile, vous...
    hello Les félins aime taper n'importe quoi sur les claviers, mais voici la solution ! Si vous utilisez régulièrement votre ordinateur, et si vous avez un ou plusieurs chats dans votre domicile, vous avez déjà expérimenté quelques mésaventures à cause de votre félin préféré. Pour une raison qui...
    hello Les félins aime taper n'importe quoi sur les claviers, mais voici la solution ! Si vous utilisez régulièrement votre ordinateur, et si vous avez un ou plusieurs chats dans votre domicile, vous avez déjà expérimenté quelques mésaventures à...
    hello Les félins aime taper n'importe quoi sur les claviers, mais voici la solution ! Si vous utilisez régulièrement votre ordinateur, et si vous avez un ou plusieurs chats dans votre domicile, vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    18
  3. marlet
    Réponses:
    0
    Affichages:
    8
  4. pioneer for

Humour annonce vendre de voiture

Bonjour Trop bon
    Bonjour Trop bon
    Bonjour Trop bon
    Bonjour Trop bon
    Réponses:
    4
    Affichages:
    76
  5. Myst76

Humour ou Pas ????

Bonjour Myst76. Ils sont trop fort chez google. Je voudrais également une pizza, la même que d'habitude mdr Bonne soirée Myst76
    Bonjour Myst76. Ils sont trop fort chez google. Je voudrais également une pizza, la même que d'habitude mdr Bonne soirée Myst76
    Réponses:
    1
    Affichages:
    20
  6. pioneer for
    Réponses:
    1
    Affichages:
    49
  7. pioneer for

Humour le clochare

La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il...
    La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors : - Savez-vous que l'alcool tue chaque année au...
    La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit...
    La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    18
  8. pioneer for
    Réponses:
    6
    Affichages:
    56
  9. pioneer for

Humour une drole collision

mdr mdr mdr .... haaa les hommes se font aussi avoir... parfois ;)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    27
  10. pioneer for

Humour L ereure mortéle

pas mal celle la mdr
    pas mal celle la mdr
    pas mal celle la mdr
    pas mal celle la mdr
    Réponses:
    1
    Affichages:
    27
  11. pioneer for

Humour Le dix sous !

Un homme d'affaire était en train de parler avec son barbier, quand tous les deux remarquèrent un jeune homme à l'allure pas très futée qui sautait sur le trottoir. Le barbier chuchota, "C'est...
    Un homme d'affaire était en train de parler avec son barbier, quand tous les deux remarquèrent un jeune homme à l'allure pas très futée qui sautait sur le trottoir. Le barbier chuchota, "C'est Tommy, un des garçons les plus stupides que j'ai jamais vu. Tiens, je vais te le montrer." "Holà Tommy! Viens...
    Un homme d'affaire était en train de parler avec son barbier, quand tous les deux remarquèrent un jeune homme à l'allure pas très futée qui sautait sur le trottoir. Le barbier chuchota, "C'est Tommy, un des garçons les plus stupides que j'ai jamais vu....
    Un homme d'affaire était en train de parler avec son barbier, quand tous les deux remarquèrent un jeune homme à l'allure pas très futée qui sautait sur le trottoir. Le barbier chuchota, "C'est...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    26
  12. pioneer for
    Réponses:
    0
    Affichages:
    24
  13. pioneer for
    Réponses:
    1
    Affichages:
    21
  14. pioneer for

Les 10 garçons

Un roi , vu son âge avancé a décidé d'adopter un fils qui le succédera . Il a lancé un concours avec 10 garçons . Le roi leur dit: "J'ai un test à vous faire et celui qui réussira deviendra mon...
    Un roi , vu son âge avancé a décidé d'adopter un fils qui le succédera . Il a lancé un concours avec 10 garçons . Le roi leur dit: "J'ai un test à vous faire et celui qui réussira deviendra mon fils adoptif et héritier de mon trône." Il a donné à chaque enfant une semence de maïs et leur a dit...
    Un roi , vu son âge avancé a décidé d'adopter un fils qui le succédera . Il a lancé un concours avec 10 garçons . Le roi leur dit: "J'ai un test à vous faire et celui qui réussira deviendra mon fils adoptif et héritier de mon trône." Il a donné...
    Un roi , vu son âge avancé a décidé d'adopter un fils qui le succédera . Il a lancé un concours avec 10 garçons . Le roi leur dit: "J'ai un test à vous faire et celui qui réussira deviendra mon...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  15. pioneer for

Les avocat ne devraient jamais poser des questions don

Les avocats ne devraient jamais poser des questions dont ils ne connaissent pas les réponses ! Dans une affaire qui s'est déroulé en Abitibi, le procureur de la Couronne appelle son premier témoin...
    Les avocats ne devraient jamais poser des questions dont ils ne connaissent pas les réponses ! Dans une affaire qui s'est déroulé en Abitibi, le procureur de la Couronne appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande : ''Mme Lemieux, me...
    Les avocats ne devraient jamais poser des questions dont ils ne connaissent pas les réponses ! Dans une affaire qui s'est déroulé en Abitibi, le procureur de la Couronne appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il...
    Les avocats ne devraient jamais poser des questions dont ils ne connaissent pas les réponses ! Dans une affaire qui s'est déroulé en Abitibi, le procureur de la Couronne appelle son premier témoin...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    7
  16. pioneer for

Humour La boite pleine de baisers

Merci pour cette magnifique histoire ....
    Réponses:
    1
    Affichages:
    25
  17. pioneer for

Humour rêve incroyable

lol lol C'est toi qui sort des perles ;)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    11
  18. Tony_41

Humour les perles d'orchidee

et voila les dernieres orchidee: je me suis laisser les moustcah orchidee: tu es gentille nana tink you very match orchidee: j etais a coter orchidee: tu veux marco dorcelo orchidee: si tu...
    et voila les dernieres orchidee: je me suis laisser les moustcah orchidee: tu es gentille nana tink you very match orchidee: j etais a coter orchidee: tu veux marco dorcelo orchidee: si tu veu je te file mon scout des mere pour naviguer orchidee: j esepere passe admin bientot
    et voila les dernieres orchidee: je me suis laisser les moustcah orchidee: tu es gentille nana tink you very match orchidee: j etais a coter orchidee: tu veux marco dorcelo orchidee: si tu veu je te file mon scout des mere pour...
    et voila les dernieres orchidee: je me suis laisser les moustcah orchidee: tu es gentille nana tink you very match orchidee: j etais a coter orchidee: tu veux marco dorcelo orchidee: si tu...
    Réponses:
    41
    Affichages:
    556
  19. far16
    Réponses:
    7
    Affichages:
    71
  20. far16

Humour insolite

salut a tous , a regarder et lire et se marrer merci
    2.jpg CrBJLmjWAAA5i-Y.jpg
    Réponses:
    0
    Affichages:
    20

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.