1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutos 100 HD & 200 HD

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. juanito
    Importante

Tuto [Tuto] Mise à jour Atlas HD-200s via USB en video

salut de retour avec une bonne nouvelle la mise a jour est faite apres j'ai fais recherche des chaines ok maintenant j'ai les chaines bein canal et autres qui reste cryptees comment faut il faire pour...
    salut de retour avec une bonne nouvelle la mise a jour est faite apres j'ai fais recherche des chaines ok maintenant j'ai les chaines bein canal et autres qui reste cryptees comment faut il faire pour decrypté c'est chaine la mercide votre aide
    salut de retour avec une bonne nouvelle la mise a jour est faite apres j'ai fais recherche des chaines ok maintenant j'ai les chaines bein canal et autres qui reste cryptees comment faut il faire pour decrypté c'est chaine la mercide votre aide
    salut de retour avec une bonne nouvelle la mise a jour est faite apres j'ai fais recherche des chaines ok maintenant j'ai les chaines bein canal et autres qui reste cryptees comment faut il faire pour...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 685
  4. Discussions normales
  5.   » Normal Threads
  6. Tony_41

Tuto TUTO remplacement carte mère Atlas hd 200s

merci pour le tuto je v surement en avoir besoin d ici peu pour dépanner un ami
    Réponses:
    14
    Affichages:
    472
  7. Tony_41

Tuto Erreur P100 Atlas 200 HD

Bonjour, juste pour dire que cette procédure ne fonctionne pas j'ai pourtant fait le clean correctement mais le P100 s'affiche encore à noter que l'appareil fonctionne parfaitement bien tel quel
    Bonjour, juste pour dire que cette procédure ne fonctionne pas j'ai pourtant fait le clean correctement mais le P100 s'affiche encore à noter que l'appareil fonctionne parfaitement bien tel quel
    Réponses:
    1
    Affichages:
    103
  8. Tony_41

Tuto Tuto CCcam sur Atlas 200 HD

salut et merci pour le partage @++
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 050
  9. spoonaelic

atlas HD 200 SE

et pour le mettre en fonctionnement, il suffit de mettre le mainsoftware B123
    Réponses:
    3
    Affichages:
    133
  10. Dragonvert

Tuto TNT CARTE V5 ATLAS HD 200

Salut je vous poste le fichier config pour Atlas HD 200 B123. Pour les carte TNT V5 BONNE JOURNÉE
    Salut je vous poste le fichier config pour Atlas HD 200 B123. Pour les carte TNT V5 BONNE JOURNÉE
    Réponses:
    0
    Affichages:
    130
  11. Tony_41

Tuto Injecter la liste des chaines favorites vers un Atlas HD100 ou 200

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Réponses:
    1
    Affichages:
    585
  12. Luismag

Manuel d'utilisation Atlas HD-200s (Français)

Merci bien pour ce manuel du Atlas HD 200 s, car je viens de le commander aujourd'hui à 14 h en livraison express Colissimo chez Satenco, et je ne sais pas quel manuel me sera livré avec. Bonne...
    Merci bien pour ce manuel du Atlas HD 200 s, car je viens de le commander aujourd'hui à 14 h en livraison express Colissimo chez Satenco, et je ne sais pas quel manuel me sera livré avec. Bonne soiré. Bernard
    Merci bien pour ce manuel du Atlas HD 200 s, car je viens de le commander aujourd'hui à 14 h en livraison express Colissimo chez Satenco, et je ne sais pas quel manuel me sera livré avec. Bonne soiré. Bernard
    Merci bien pour ce manuel du Atlas HD 200 s, car je viens de le commander aujourd'hui à 14 h en livraison express Colissimo chez Satenco, et je ne sais pas quel manuel me sera livré avec. Bonne...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    988
  13. Tony_41

Tuto mise a jour Logo

Salut. Y'a t'il des nouveaux pour Atlas 200 SVP. Merci.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    306
  14. lilou2

Atlas bloqué voyant rouge

Salut N etant pas sur du resultat j ai fait un retour garantie . Donc je ne puis t aider .
    Salut N etant pas sur du resultat j ai fait un retour garantie . Donc je ne puis t aider .
    Réponses:
    12
    Affichages:
    203
  15. albator2570

Freeze reguliers / deconnection serveurs K.Y.N.G

Ok. Vous rencontrez les meme problematiques que moi alors ? Probleme general des 10 serveurs KYNG !?
    Ok. Vous rencontrez les meme problematiques que moi alors ? Probleme general des 10 serveurs KYNG !?
    Réponses:
    4
    Affichages:
    177
  16. hamraoui2

Résolu chaines hd sur atlas hd 200

MERCI POUR LE PARTAGE
    MERCI POUR LE PARTAGE
    MERCI POUR LE PARTAGE
    MERCI POUR LE PARTAGE
    Réponses:
    10
    Affichages:
    363
  17. Tony_41

Tuto Partage de connexion entre Atlas HD100 (serveur) et Atlas E (Client) - Mode Radegast

Salut Les free serveurs ce n'est pas fait pour être partagé Et ca ne se partage pas. Oublie l atlas en. Tant que serveur de clines
    Salut Les free serveurs ce n'est pas fait pour être partagé Et ca ne se partage pas. Oublie l atlas en. Tant que serveur de clines
    Réponses:
    6
    Affichages:
    110
  18. darvador2002

Tuto Activer le dongle interne du Atlas HD-200

Bonjour Sur HD200 S En suivant la procédure je ne parviens pas à connecter le dongle interne . Suis sur AB1 12.5 W . Signal 86 et 76 %et mais 0 chaines . Si vous avez une idée pour regler le...
    Bonjour Sur HD200 S En suivant la procédure je ne parviens pas à connecter le dongle interne . Suis sur AB1 12.5 W . Signal 86 et 76 %et mais 0 chaines . Si vous avez une idée pour regler le probleme je suis preneur. Ci dessous un copie d' écran Merci par avance pour votre aide
    Bonjour Sur HD200 S En suivant la procédure je ne parviens pas à connecter le dongle interne . Suis sur AB1 12.5 W . Signal 86 et 76 %et mais 0 chaines . Si vous avez une idée pour regler le probleme je suis preneur. Ci dessous un copie d'...
    Bonjour Sur HD200 S En suivant la procédure je ne parviens pas à connecter le dongle interne . Suis sur AB1 12.5 W . Signal 86 et 76 %et mais 0 chaines . Si vous avez une idée pour regler le...
    15072401.gif
    Réponses:
    1
    Affichages:
    381
  19. mseq

{ HELP } perte des fonctions free serveur

en cherchant un peut tu le trouves ici pour mettre sur la clé USB
    Réponses:
    6
    Affichages:
    196
  20. lilou2

Introduire les clines sur l atlas HD200s

bonjour ma cline ne marche pas
    Réponses:
    5
    Affichages:
    833
  21. junior2386

Pas de signal sur chaine FR

Bon je confirme ça fonctionne toujours ce matin. A voir pendant un orage ou autre si je capte toujours aussi bien. En tout cas merci de votre aide ;) Au final j'aurais à peine touché ma parabole pour la...
    Bon je confirme ça fonctionne toujours ce matin. A voir pendant un orage ou autre si je capte toujours aussi bien. En tout cas merci de votre aide ;) Au final j'aurais à peine touché ma parabole pour la re régler
    Bon je confirme ça fonctionne toujours ce matin. A voir pendant un orage ou autre si je capte toujours aussi bien. En tout cas merci de votre aide ;) Au final j'aurais à peine touché ma parabole pour la re régler
    Bon je confirme ça fonctionne toujours ce matin. A voir pendant un orage ou autre si je capte toujours aussi bien. En tout cas merci de votre aide ;) Au final j'aurais à peine touché ma parabole pour la...
    Réponses:
    22
    Affichages:
    162
  22. pipi1234

Besoin d'aide (perdu)

Une fois la mis a jour de faite, les chaînes seront en clair ? Ou il faut faire d'autres manipulations ?
    Une fois la mis a jour de faite, les chaînes seront en clair ? Ou il faut faire d'autres manipulations ?
    Réponses:
    6
    Affichages:
    103
  23. Tony_41

Tuto ATLAS HD 200s_configuration et connexion avec Smartphone via wifi pour internet 3G

ATLAS HD 200s_configuration et connexion avec Smartphone via wifi pour internet 3G
    ATLAS HD 200s_configuration et connexion avec Smartphone via wifi pour internet 3G
    Réponses:
    0
    Affichages:
    107
  24. Tony_41

Tuto Introduire les Clés sur l'Atlas Hd-100 & l'Atlas HD-200s

Jë savais pas que tout marche sans problème sur astra. ET ça personne ne me l'avais dit. En tout, Merçi bcp .il faut juste faire une mise à jour quand sa marche plus. byebye
    Jë savais pas que tout marche sans problème sur astra. ET ça personne ne me l'avais dit. En tout, Merçi bcp .il faut juste faire une mise à jour quand sa marche plus. byebye
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 068
  25. Peps

[Astuce] Protéger ses données de sharing !

sympas tout ca je voie bien que d"autre serveur peuve rentré avec le serveur king mais je pense que le reshare et pas ok la hd ne peut pas etres resharer ces bien ca ???
    sympas tout ca je voie bien que d"autre serveur peuve rentré avec le serveur king mais je pense que le reshare et pas ok la hd ne peut pas etres resharer ces bien ca ???
    Réponses:
    1
    Affichages:
    150

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.