1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutos Oscam

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Peps
    Réponses:
    85
    Affichages:
    2 564
  2. Peps
    Réponses:
    4
    Affichages:
    370
  3. chistera

service oscam canal + carte 039

ok je comprend croke sufit de metre comme ca allors d'un coup [csat-039] caid = 0500 provid = 032830 srvid =...
    ok je comprend croke sufit de metre comme ca allors d'un coup [csat-039] caid = 0500 provid = 032830 srvid =...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    162
  4. chistera

srvid csat

merci a tous tout et ok de nouveau avec nouvelle config de croke merci a lui et autre aussi tintin lol
    merci a tous tout et ok de nouveau avec nouvelle config de croke merci a lui et autre aussi tintin lol
    Réponses:
    16
    Affichages:
    192
  5. chistera

srvid csat auto

voila j'ai voulue battailer pour certain en systéme auto plus besoin de dvapi voila ce que votre systéme vous mais quand vous aller sur les chaines canal sat ,elle sont trier en alphabétique ...
    voila j'ai voulue battailer pour certain en systéme auto plus besoin de dvapi voila ce que votre systéme vous mais quand vous aller sur les chaines canal sat ,elle sont trier en alphabétique sur recherche des chaine en auto sur astra19.2 est voici si vous avais pas le temp de chercher...
    voila j'ai voulue battailer pour certain en systéme auto plus besoin de dvapi voila ce que votre systéme vous mais quand vous aller sur les chaines canal sat ,elle sont trier en alphabétique sur recherche des chaine en auto sur astra19.2...
    voila j'ai voulue battailer pour certain en systéme auto plus besoin de dvapi voila ce que votre systéme vous mais quand vous aller sur les chaines canal sat ,elle sont trier en alphabétique ...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    39
  6. Lorenzo

Tuto Method to watch PowerVU channels on Enigma2 with OSCAM Emu

METHOD TO WATCH POWERVU CHANNELS ON ENIGMA2 WITH OSCAM EMU Mates, It is very encouraging news that due to latest changes, Oscam Emu now support opening of PowerVu channels in Enigma2 through...
    METHOD TO WATCH POWERVU CHANNELS ON ENIGMA2 WITH OSCAM EMU Mates, It is very encouraging news that due to latest changes, Oscam Emu now support opening of PowerVu channels in Enigma2 through "Stream Relay method". Everything happens inside the STB, no PC required. Enigma2 streams to...
    METHOD TO WATCH POWERVU CHANNELS ON ENIGMA2 WITH OSCAM EMU Mates, It is very encouraging news that due to latest changes, Oscam Emu now support opening of PowerVu channels in Enigma2 through "Stream Relay method". Everything happens inside the...
    METHOD TO WATCH POWERVU CHANNELS ON ENIGMA2 WITH OSCAM EMU Mates, It is very encouraging news that due to latest changes, Oscam Emu now support opening of PowerVu channels in Enigma2 through...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    59
  7. Tony_41

Tuto Comment installer Oscam sur image newnigma2

Bonjour et merci pour cet excellent tutoriel, je m'améliore doucement mais surement. danse
    Bonjour et merci pour cet excellent tutoriel, je m'améliore doucement mais surement. danse
    Réponses:
    2
    Affichages:
    191
  8. Lorenzo

Tuto Utiliser les Biss key avec Oscam

symmpas mercis a toi lorenzo1883
    Réponses:
    1
    Affichages:
    181
  9. chistera

cherche oscam pour blackole et solo 4k

par contre autre soucie mes lecteur de carte en usb passe pas par contre sur la vti sa passer nikel poil [reader] label = carte__srg_suisse description =...
    par contre autre soucie mes lecteur de carte en usb passe pas par contre sur la vti sa passer nikel poil [reader] label = carte__srg_suisse description = carte suisse protocol = mouse device = /dev/ttyUSB1 caid ...
    par contre autre soucie mes lecteur de carte en usb passe pas par contre sur la vti sa passer nikel poil [reader] label = carte__srg_suisse description = carte suisse protocol =...
    par contre autre soucie mes lecteur de carte en usb passe pas par contre sur la vti sa passer nikel poil [reader] label = carte__srg_suisse description =...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    62
  10. Tony_41

Tuto Installation OSCAM sur une image BlackHole

Le bin et le camscript doivent avoir comme attribut la valeur 755 sinon les fichiers ne s’exécuteront pas et vous aurez une erreur
    Le bin et le camscript doivent avoir comme attribut la valeur 755 sinon les fichiers ne s’exécuteront pas et vous aurez une erreur
    Réponses:
    3
    Affichages:
    211
  11. zorba16

comment marche le sharing sur oscam

pour savoir comment marche le sharing sur oscam .Je vais vous faire un tuto de la configuration des flines et cline et sécurisation simple de oscam 1er parti configuré le sharing dans oscam.conf...
    pour savoir comment marche le sharing sur oscam .Je vais vous faire un tuto de la configuration des flines et cline et sécurisation simple de oscam 1er parti configuré le sharing dans oscam.conf : oscam.conf [global] failbantime = 5 ---Fixe le délai après lequel l'IP d'un client est...
    pour savoir comment marche le sharing sur oscam .Je vais vous faire un tuto de la configuration des flines et cline et sécurisation simple de oscam 1er parti configuré le sharing dans oscam.conf : oscam.conf [global] failbantime = 5 ---Fixe...
    pour savoir comment marche le sharing sur oscam .Je vais vous faire un tuto de la configuration des flines et cline et sécurisation simple de oscam 1er parti configuré le sharing dans oscam.conf...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    188
  12. Tony_41

Tuto how to Oscam on DM7080HD

how to Oscam on DM7080HD
    how to Oscam on DM7080HD
    how to Oscam on DM7080HD
    how to Oscam on DM7080HD
    Réponses:
    0
    Affichages:
    97
  13. Tony_41

Tuto Oscam.User + Oscam.Server + Groupes

Tuto Oscam.User + Oscam.Server + Groupes Ce petit tuto pour expliquer les fichiers oscam.user et oscam.server, aunsi que le fonctionnement des groupes! 1) Le fichier oscam.server Le fichier...
    Tuto Oscam.User + Oscam.Server + Groupes Ce petit tuto pour expliquer les fichiers oscam.user et oscam.server, aunsi que le fonctionnement des groupes! 1) Le fichier oscam.server Le fichier oscam.server contient tous les peers ou locale chez qui vous allez vous connecter. (CAD utilisateurs...
    Tuto Oscam.User + Oscam.Server + Groupes Ce petit tuto pour expliquer les fichiers oscam.user et oscam.server, aunsi que le fonctionnement des groupes! 1) Le fichier oscam.server Le fichier oscam.server contient tous les peers ou locale...
    Tuto Oscam.User + Oscam.Server + Groupes Ce petit tuto pour expliquer les fichiers oscam.user et oscam.server, aunsi que le fonctionnement des groupes! 1) Le fichier oscam.server Le fichier...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    305
  14. Peps

Carte TNTSat et Dreambox

Merci pour totu
    Merci pour totu
    Merci pour totu
    Merci pour totu
    Réponses:
    1
    Affichages:
    431
  15. Tony_41

Tuto: oscam.dvbapi

Tuto: oscam.dvbapiCe tuto va vous permettre de personnaliser votre oscam.dvbapi et ainsi éviter les freez quand vous utilisez oscam seul dans votre récepteur. A quoi sert oscam.dvbapi, en gros...
    Tuto: oscam.dvbapiCe tuto va vous permettre de personnaliser votre oscam.dvbapi et ainsi éviter les freez quand vous utilisez oscam seul dans votre récepteur. A quoi sert oscam.dvbapi, en gros c’est comme le Cccam.prio pour les utilisateurs de l’emu Cccam, il ignore et donne des priorités aux...
    Tuto: oscam.dvbapiCe tuto va vous permettre de personnaliser votre oscam.dvbapi et ainsi éviter les freez quand vous utilisez oscam seul dans votre récepteur. A quoi sert oscam.dvbapi, en gros c’est comme le Cccam.prio pour les utilisateurs de...
    Tuto: oscam.dvbapiCe tuto va vous permettre de personnaliser votre oscam.dvbapi et ainsi éviter les freez quand vous utilisez oscam seul dans votre récepteur. A quoi sert oscam.dvbapi, en gros...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    289
  16. Tony_41

OSCAM Cache-EX Tutorial

​OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre...
    ​OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre carte et proxy-lecteurs. La fonction "Cache-EX» dans Oscam permet d'échanger et de fusionner cache...
    ​OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre carte et proxy-lecteurs. La fonction "Cache-EX»...
    ​OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    250
  17. Tony_41

TNTSAT SD avec OscamYmod 49 Pour E2/E1/SH4

TNTSAT SD avec OscamYmod 49 Pour E2/E1/SH4 sans passer par intermédiaire (PC) Channels TNTSAT Astra 19.2° East Voici la version oscam ymod 49 avec Nano implanté de Tntsat sd + les oscam.keys...
    TNTSAT SD avec OscamYmod 49 Pour E2/E1/SH4 sans passer par intermédiaire (PC) Channels TNTSAT Astra 19.2° East Voici la version oscam ymod 49 avec Nano implanté de Tntsat sd + les oscam.keys Oscam.keys oscam_keys_tntsatsd_UpRachidcool77.rar Pour Spark et Forever...
    TNTSAT SD avec OscamYmod 49 Pour E2/E1/SH4 sans passer par intermédiaire (PC) Channels TNTSAT Astra 19.2° East Voici la version oscam ymod 49 avec Nano implanté de Tntsat sd + les oscam.keys Oscam.keys oscam_keys_tntsatsd_UpRachidcool...
    TNTSAT SD avec OscamYmod 49 Pour E2/E1/SH4 sans passer par intermédiaire (PC) Channels TNTSAT Astra 19.2° East Voici la version oscam ymod 49 avec Nano implanté de Tntsat sd + les oscam.keys...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    330
  18. skysurfer

oscam Doscam V0.18 explication pour Enigma 1 DM500

Salut, J'ai remarqué que certains n'arrivent pas à faire fonctionner la tntsat sur une DM500 avec l'oscam Doscam v0.18 C'est pourtant simple en respectant 2 ou 3 trucs. Cas du mode...
    Salut, J'ai remarqué que certains n'arrivent pas à faire fonctionner la tntsat sur une DM500 avec l'oscam Doscam v0.18 C'est pourtant simple en respectant 2 ou 3 trucs. Cas du mode emulation - 1 - Il faut un fichier SoftCam.Key complet de toutes les keys pour le 030B00 comme celui utilisé...
    Salut, J'ai remarqué que certains n'arrivent pas à faire fonctionner la tntsat sur une DM500 avec l'oscam Doscam v0.18 C'est pourtant simple en respectant 2 ou 3 trucs. Cas du mode emulation - 1 - Il faut un fichier SoftCam.Key complet de...
    Salut, J'ai remarqué que certains n'arrivent pas à faire fonctionner la tntsat sur une DM500 avec l'oscam Doscam v0.18 C'est pourtant simple en respectant 2 ou 3 trucs. Cas du mode...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    345
  19. Peps

Conversion Cline en Reader et Fline en Account

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, voici des exemples de conversions de base entre Cccam et Oscam. Pour une Cline : C: peer.dyndns.org port login passe no {0:0:2} devient dans...
    Pour ceux qui ne savent pas comment faire, voici des exemples de conversions de base entre Cccam et Oscam. Pour une Cline : C: peer.dyndns.org port login passe no {0:0:2} devient dans oscam.server : [reader] label = nom_du_peer protocol = cccam device = peer.dyndns.org,port user =...
    Pour ceux qui ne savent pas comment faire, voici des exemples de conversions de base entre Cccam et Oscam. Pour une Cline : C: peer.dyndns.org port login passe no {0:0:2} devient dans oscam.server : [reader] label = nom_du_peer protocol =...
    Pour ceux qui ne savent pas comment faire, voici des exemples de conversions de base entre Cccam et Oscam. Pour une Cline : C: peer.dyndns.org port login passe no {0:0:2} devient dans...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    212
  20. Peps

Tuto : Installation Oscam Sous Ubuntu

Bonjour, Ci-desssous un tutorial pour installer rapidement et facilement votre Emu OScam Sous Ubuntu 1) Préparation pour l'installation ( Oscam a besoin de ces Package) : apt-get...
    Bonjour, Ci-desssous un tutorial pour installer rapidement et facilement votre Emu OScam Sous Ubuntu 1) Préparation pour l'installation ( Oscam a besoin de ces Package) : apt-get update apt-get install build-essential apt-get install libssl-dev libpcsclite-dev apt-get install mercurial...
    Bonjour, Ci-desssous un tutorial pour installer rapidement et facilement votre Emu OScam Sous Ubuntu 1) Préparation pour l'installation ( Oscam a besoin de ces Package) : apt-get update apt-get install build-essential apt-get install...
    Bonjour, Ci-desssous un tutorial pour installer rapidement et facilement votre Emu OScam Sous Ubuntu 1) Préparation pour l'installation ( Oscam a besoin de ces Package) : apt-get...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    341

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.