1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutos

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1.   » Sticky Threads
  2. Discussions Importantes
  3. perpi66
    Importante

solo 4K oscam

bonjour j ai fait un backup complet
    Réponses:
    5
    Affichages:
    90
  4. Discussions normales
  5.   » Normal Threads
  6. Tony_41

Tuto Tutoriel installation d'un Vu+ de A à Z en image

bonjour super tuto comme quoi sa serre a fouiller un peu dans le forun car ont ce qu ont recherche pour moi qui ne comprend rien j ai suivi les étape est j ai réussi a tout installer merci a la team...
    bonjour super tuto comme quoi sa serre a fouiller un peu dans le forun car ont ce qu ont recherche pour moi qui ne comprend rien j ai suivi les étape est j ai réussi a tout installer merci a la team continuer comme sa .
    bonjour super tuto comme quoi sa serre a fouiller un peu dans le forun car ont ce qu ont recherche pour moi qui ne comprend rien j ai suivi les étape est j ai réussi a tout installer merci a la team continuer comme sa .
    bonjour super tuto comme quoi sa serre a fouiller un peu dans le forun car ont ce qu ont recherche pour moi qui ne comprend rien j ai suivi les étape est j ai réussi a tout installer merci a la team...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    286
  7. karamalou

aide pour intalle puce japhar !

salam a tous je cherche un tuto ou de l'aide pour installer le chip de japhar sur mon vu+ duo clone Ferrari 3.2 et l’évolué vers une image original , je vais surement mettre une image openpli merci de...
    salam a tous je cherche un tuto ou de l'aide pour installer le chip de japhar sur mon vu+ duo clone Ferrari 3.2 et l’évolué vers une image original , je vais surement mettre une image openpli merci de m'aider karamalou
    salam a tous je cherche un tuto ou de l'aide pour installer le chip de japhar sur mon vu+ duo clone Ferrari 3.2 et l’évolué vers une image original , je vais surement mettre une image openpli merci de m'aider karamalou
    salam a tous je cherche un tuto ou de l'aide pour installer le chip de japhar sur mon vu+ duo clone Ferrari 3.2 et l’évolué vers une image original , je vais surement mettre une image openpli merci de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    21
  8. karamalou

tuto iptv vu+

ce tuto etais pour image vti
    Réponses:
    13
    Affichages:
    527
  9. Peps
    Fermé

Tuto Installation disque dur sur VU+

Merci
    Merci
    Merci
    Merci
    Réponses:
    1
    Affichages:
    215
  10. Lorenzo

Tuto LCD4Linux BH 3.0.3 only Arm processors

LCD4Linux BH 3.0.3 only Arm processors Configuration 1. install Lcd4linux 2.rename skin_user.xml skin_user.bak in /etc/enigma2 and /usr/share/enigma2/defaults/ 3.Start Lcd4linux Press Blue...
    LCD4Linux BH 3.0.3 only Arm processors Configuration 1. install Lcd4linux 2.rename skin_user.xml skin_user.bak in /etc/enigma2 and /usr/share/enigma2/defaults/ 3.Start Lcd4linux Press Blue button Config Lcd4Linux (SetOn) LCD4Linux enabled LCD1Type Internal Box-Skin-LCD Display 800x...
    LCD4Linux BH 3.0.3 only Arm processors Configuration 1. install Lcd4linux 2.rename skin_user.xml skin_user.bak in /etc/enigma2 and /usr/share/enigma2/defaults/ 3.Start Lcd4linux Press Blue button Config Lcd4Linux (SetOn) LCD4Linux...
    LCD4Linux BH 3.0.3 only Arm processors Configuration 1. install Lcd4linux 2.rename skin_user.xml skin_user.bak in /etc/enigma2 and /usr/share/enigma2/defaults/ 3.Start Lcd4linux Press Blue...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    22
  11. Peps
    Fermé

Tuto configuration de oscam pour Vu+ avec cartes télésat et tnsat

Bonjour, Merci de verifier les dates des posts avant de remettre au gout du jour. Le post date de 2013 donc les paramétrages n est plus du tous d actualités....
    Bonjour, Merci de verifier les dates des posts avant de remettre au gout du jour. Le post date de 2013 donc les paramétrages n est plus du tous d actualités....
    Réponses:
    14
    Affichages:
    404
  12. Peps

Flashing Your VU Solo BY USB

asrerix c'est dans le titre c'est un Tutos lol pas de fichier
    Réponses:
    4
    Affichages:
    206
  13. jj57

Demande de Tuto pour Installation VU+ Solo 4K

Merci beaucoup Lorenzo !!! Me voilà sauvé
    Réponses:
    2
    Affichages:
    43
  14. sensi88

Tuto [Tutorial][OpenATV] Comment faire un Back up

click on the blue button click on the [4] on you rcu or [4] on your keyboard [Software Manager] [Backup Settings] click on [OK] somtime you see more then this OR Click on the red...
    click on the blue button click on the [4] on you rcu or [4] on your keyboard [Software Manager] [Backup Settings] click on [OK] somtime you see more then this OR Click on the red button click on [1] on your rcu or [1] on your keyboard then click on [Software Manager] Click on...
    click on the blue button click on the [4] on you rcu or [4] on your keyboard [Software Manager] [Backup Settings] click on [OK] somtime you see more then this OR Click on the red button click on [1] on your rcu or [1] on your...
    click on the blue button click on the [4] on you rcu or [4] on your keyboard [Software Manager] [Backup Settings] click on [OK] somtime you see more then this OR Click on the red...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    23
  15. Peps

TUTO pour les nouveaux possesseurs du Vu+

Bonjour, Pour l'image je connaissais la technique, par contre pour le bootloader j'aimerais bien savoir quel est le but de la mise à jour. Est-il compatible pour le VU+ solo SE? Merci pour le travail.
    Bonjour, Pour l'image je connaissais la technique, par contre pour le bootloader j'aimerais bien savoir quel est le but de la mise à jour. Est-il compatible pour le VU+ solo SE? Merci pour le travail.
    Réponses:
    7
    Affichages:
    625
  16. Tony_41

Tuto Picon Manager V1.7.1.4 By Mister -T-

Réponses:
    0
    Affichages:
    41
  17. chistera

cherche tuto install positioner sur vu+

salut , voici un tuto mais en anglais lol désolé
    Réponses:
    1
    Affichages:
    25
  18. chistera

toute installes sur cle usb sur tout les vu+

Pour installer une nouvelle image, vous avez besoin d'une clé USB formatée FAT32 vide. Fichier zip Téléchargement d'image pour votre modèle de + VU; Décompressez le fichier zip et vous aurez un...
    Pour installer une nouvelle image, vous avez besoin d'une clé USB formatée FAT32 vide. Fichier zip Téléchargement d'image pour votre modèle de + VU; Décompressez le fichier zip et vous aurez un dossier nommé vuplus et sous le dossier, vous aurez un autre dossier nommé d'après le modèle de votre...
    Pour installer une nouvelle image, vous avez besoin d'une clé USB formatée FAT32 vide. Fichier zip Téléchargement d'image pour votre modèle de + VU; Décompressez le fichier zip et vous aurez un dossier nommé vuplus et sous le dossier, vous aurez...
    Pour installer une nouvelle image, vous avez besoin d'une clé USB formatée FAT32 vide. Fichier zip Téléchargement d'image pour votre modèle de + VU; Décompressez le fichier zip et vous aurez un...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    66
  19. Lorenzo

Tuto VU+ Procédure de restauration avec PuTTY

VU+ Procédure de restauration avec PuTTY Procédure de restauration ,problème résolu avec PuTTY . port RS232 Vous devez faire ce qui suit: 1) Démarrer Putty et le configurer avec ces données...
    VU+ Procédure de restauration avec PuTTY Procédure de restauration ,problème résolu avec PuTTY . port RS232 Vous devez faire ce qui suit: 1) Démarrer Putty et le configurer avec ces données (115200,8, n, 1) connectez votre câble Nullmodem RS232 sur l'ordinateur et VU + démarrer...
    VU+ Procédure de restauration avec PuTTY Procédure de restauration ,problème résolu avec PuTTY . port RS232 Vous devez faire ce qui suit: 1) Démarrer Putty et le configurer avec ces données (115200,8, n, 1) connectez votre câble...
    VU+ Procédure de restauration avec PuTTY Procédure de restauration ,problème résolu avec PuTTY . port RS232 Vous devez faire ce qui suit: 1) Démarrer Putty et le configurer avec ces données...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    38
  20. Lorenzo

Tuto faire une sauvegarde complete de son vu+ avec une image Black Hole

bonjour a pas oublier se mettre sur une chaîne non cryptée si dans votre oscam par exemple vous avais mis de garder les emm comme l image varie au long de sa mise en mémoire la sauvegarde échoue! que...
    bonjour a pas oublier se mettre sur une chaîne non cryptée si dans votre oscam par exemple vous avais mis de garder les emm comme l image varie au long de sa mise en mémoire la sauvegarde échoue! que ce soit sauvegarde complète ou personnelle @
    bonjour a pas oublier se mettre sur une chaîne non cryptée si dans votre oscam par exemple vous avais mis de garder les emm comme l image varie au long de sa mise en mémoire la sauvegarde échoue! que ce soit sauvegarde complète ou personnelle @
    bonjour a pas oublier se mettre sur une chaîne non cryptée si dans votre oscam par exemple vous avais mis de garder les emm comme l image varie au long de sa mise en mémoire la sauvegarde échoue! que...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    46
  21. Lorenzo

Tuto Install oscam on OpenATV Tutorial

Install oscam on OpenATV Tutorial Download [softcam-feed-wetek_1.0_all.ipk] and copy it on a usb stick. Put the usb stick in the wetek Power on Wetek Click on Menu button of Wetek RCU (see...
    Install oscam on OpenATV Tutorial Download [softcam-feed-wetek_1.0_all.ipk] and copy it on a usb stick. Put the usb stick in the wetek Power on Wetek Click on Menu button of Wetek RCU (see image above) In the main menu go to Plugins - Media Scanner - Select USB PEN Now Install...
    Install oscam on OpenATV Tutorial Download [softcam-feed-wetek_1.0_all.ipk] and copy it on a usb stick. Put the usb stick in the wetek Power on Wetek Click on Menu button of Wetek RCU (see image above) In the main menu go to Plugins - Media...
    Install oscam on OpenATV Tutorial Download [softcam-feed-wetek_1.0_all.ipk] and copy it on a usb stick. Put the usb stick in the wetek Power on Wetek Click on Menu button of Wetek RCU (see...
    upload_2015-10-18_14-3-55.png upload_2015-10-18_14-4-25.png upload_2015-10-18_14-4-45.png upload_2015-10-18_14-5-15.png upload_2015-10-18_14-5-27.png upload_2015-10-18_14-6-16.png
    Réponses:
    0
    Affichages:
    65
  22. chenoui70

Petit liens de streaming video

Salut a tous en naviguant sur la toile voici ce que j'ai trouvé.... je vous propose un add ons qui permet d'avoir quelques films et series en 1er telecharge copie le sur une cle usb va dans...
    Salut a tous en naviguant sur la toile voici ce que j'ai trouvé.... je vous propose un add ons qui permet d'avoir quelques films et series en 1er telecharge copie le sur une cle usb va dans kodi puis Système---Paramètres-----extension-----Installer depuis un fichier zip----Sda1 logiquement...
    Salut a tous en naviguant sur la toile voici ce que j'ai trouvé.... je vous propose un add ons qui permet d'avoir quelques films et series en 1er telecharge copie le sur une cle usb va dans kodi puis...
    Salut a tous en naviguant sur la toile voici ce que j'ai trouvé.... je vous propose un add ons qui permet d'avoir quelques films et series en 1er telecharge copie le sur une cle usb va dans...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    33
  23. Tony_41

Tuto Comment libérer de la mémoire RAM sur les récepteurs de type Enigma2

si votre enigma comporte une version récente de busybox vous ne trouverez plus la commande free
    si votre enigma comporte une version récente de busybox vous ne trouverez plus la commande free
    Réponses:
    2
    Affichages:
    122
  24. sensi88

Tuto Tuto Dreamboxedit pour tous recepteur enigma 1 et 2

Salam, voyant tant de questions sur la gestion des favoris, je fais ce petit tuto de ce super outil que j'utilise souvent. Avant tout créer un dossier Favoris sur votre PC; dans mon cas c'est...
    Salam, voyant tant de questions sur la gestion des favoris, je fais ce petit tuto de ce super outil que j'utilise souvent. Avant tout créer un dossier Favoris sur votre PC; dans mon cas c'est dans D:\favoris 1: Lancer dreamboxedit et cliquez sur onglet , puis sélectionner la langue souhaitée...
    Salam, voyant tant de questions sur la gestion des favoris, je fais ce petit tuto de ce super outil que j'utilise souvent. Avant tout créer un dossier Favoris sur votre PC; dans mon cas c'est dans D:\favoris 1: Lancer dreamboxedit et cliquez sur...
    Salam, voyant tant de questions sur la gestion des favoris, je fais ce petit tuto de ce super outil que j'utilise souvent. Avant tout créer un dossier Favoris sur votre PC; dans mon cas c'est...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    51
  25. sensi88

Tuto Instalation d'une seedbox (client torrent) sur VU+ ou tous demo OE2

Tutoriel installation d'une SeedBox Transmission Bonjour à tous, Aujourd’hui, on va voir comment installer une SeedBox (client torrent) dans nos démodulateurs VU+. Pour ce tutoriel il vous...
    Tutoriel installation d'une SeedBox Transmission Bonjour à tous, Aujourd’hui, on va voir comment installer une SeedBox (client torrent) dans nos démodulateurs VU+. Pour ce tutoriel il vous faut. Matériel : Un démodulateur VU+ Un HDD interne, externe ou une clé USB installé comme HDD dans...
    Tutoriel installation d'une SeedBox Transmission Bonjour à tous, Aujourd’hui, on va voir comment installer une SeedBox (client torrent) dans nos démodulateurs VU+. Pour ce tutoriel il vous faut. Matériel : Un démodulateur VU+ Un HDD...
    Tutoriel installation d'une SeedBox Transmission Bonjour à tous, Aujourd’hui, on va voir comment installer une SeedBox (client torrent) dans nos démodulateurs VU+. Pour ce tutoriel il vous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    34

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.