1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutos

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Tony_41

Tuto Tuto: comment utiliser le cacheex sur multics r81

Salut, finalement fonctionne impeccalement bien avec la config de popotimi que je remercie au passage ainsi que Tony pour votre super compétence. Encore merci....bravo
    Salut, finalement fonctionne impeccalement bien avec la config de popotimi que je remercie au passage ainsi que Tony pour votre super compétence. Encore merci....bravo
    Réponses:
    4
    Affichages:
    293
  2. manu25

utiliser le cacheex sur multics r81

salut voila comment échanger en cacheex ouvrir un port cccam dans multics R81 exemple port 2014 on ajoute un peer ex: satland donc pour lui je lui fait une fline F: satland satland {...
    salut voila comment échanger en cacheex ouvrir un port cccam dans multics R81 exemple port 2014 on ajoute un peer ex: satland donc pour lui je lui fait une fline F: satland satland { cacheex_mode=3; cache_maxhop=2; shares=0100:3311,0100:3315,0100:3317,0500:32830; } pour l'échange j'envoie...
    salut voila comment échanger en cacheex ouvrir un port cccam dans multics R81 exemple port 2014 on ajoute un peer ex: satland donc pour lui je lui fait une fline F: satland satland { cacheex_mode=3; cache_maxhop=2;...
    salut voila comment échanger en cacheex ouvrir un port cccam dans multics R81 exemple port 2014 on ajoute un peer ex: satland donc pour lui je lui fait une fline F: satland satland {...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    264
  3. Tony_41

Installation serveur multics sous vps

Bonjour à tous, moi qui me demandai ce que c'était le multics, là c'est clair, bravo, bon tuto, bonne continuation.....
    Bonjour à tous, moi qui me demandai ce que c'était le multics, là c'est clair, bravo, bon tuto, bonne continuation.....
    Réponses:
    1
    Affichages:
    482
  4. Tony_41

Multics auto add user php script

request.php ?phpecho '
    BEBELUSUL Free CCcam server !!!.
    N`joy free tv
    Still working on script! Username: Password: '; if (isset($_POST["user"]) && !empty($_POST["user"]) &&...
    request.php ?phpecho '
    N`joy free tv
    Still working on script!
    Username: Password:
    '; if (isset($_POST["user"]) && !empty($_POST["user"]) && isset($_POST["pass"]) && !empty($_POST["pass"])) { $dateadd = date('Y-m-d', strtotime("+60 days")); $handle =...
    request.php ?phpecho '
    N`joy free tv
    Still working on script!
    '; if (isset($_POST["user"]) && !empty($_POST["user"]) && isset($_POST["pass"]) && !empty($_POST["pass"])) { $dateadd =...
    request.php ?phpecho '
    N`joy free tv
    Still working on script!
    '; if (isset($_POST["user"]) && !empty($_POST["user"]) &&...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    719
  5. Tony_41

Tutorial - Backup Multics/cccam configs every day at midnight on your Linux Server

Tutorial - Backup Multics/cccam configs every day at midnight on your Linux Server Automated Backup Script for Multics/CCcam configs (mod's edit: please no red color) Here is a handy script to...
    Tutorial - Backup Multics/cccam configs every day at midnight on your Linux Server Automated Backup Script for Multics/CCcam configs (mod's edit: please no red color) Here is a handy script to backup all your CS Server configs every night.. Step 1: prepare for the script Create a folder in /var...
    Tutorial - Backup Multics/cccam configs every day at midnight on your Linux Server Automated Backup Script for Multics/CCcam configs (mod's edit: please no red color) Here is a handy script to backup all your CS Server configs every night.. Step...
    Tutorial - Backup Multics/cccam configs every day at midnight on your Linux Server Automated Backup Script for Multics/CCcam configs (mod's edit: please no red color) Here is a handy script to...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    285
  6. Tony_41

Tuto installation multics sur ubuntu

Monsieur Tony, le post est là quand on copie quelque chose la moindre des choses et de citer l'auteur, ce serait plus sympa non ? Glitch V.I.P de d z s a t le 11-09-2013, 14:44 Merci pour...
    Monsieur Tony, le post est là quand on copie quelque chose la moindre des choses et de citer l'auteur, ce serait plus sympa non ? Glitch V.I.P de d z s a t le 11-09-2013, 14:44 Merci pour votre compréhension.
    Monsieur Tony, le post est là quand on copie quelque chose la moindre des choses et de citer l'auteur, ce serait plus sympa non ? Glitch V.I.P de d z s a t le 11-09-2013, 14:44 Merci pour votre compréhension.
    Monsieur Tony, le post est là quand on copie quelque chose la moindre des choses et de citer l'auteur, ce serait plus sympa non ? Glitch V.I.P de d z s a t le 11-09-2013, 14:44 Merci pour...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    585
  7. Tony_41

Guide to install a firewall on your VPS with MultiCS

Further to my fool-proof guide to installing MultiCs, today I would like to share some useful tips on how to install a firewall on your VPS server, so as to secure the data. First of all, you may...
    Further to my fool-proof guide to installing MultiCs, today I would like to share some useful tips on how to install a firewall on your VPS server, so as to secure the data. First of all, you may wonder: why do I need to install a firewall on my VPS with MultiCS if everything is working...
    Further to my fool-proof guide to installing MultiCs, today I would like to share some useful tips on how to install a firewall on your VPS server, so as to secure the data. First of all, you may wonder: why do I need to install a firewall on my...
    Further to my fool-proof guide to installing MultiCs, today I would like to share some useful tips on how to install a firewall on your VPS server, so as to secure the data. First of all, you may...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    228
  8. constance

tuto config multi

bon tuto et complet pour une fois
    Réponses:
    1
    Affichages:
    491
  9. Peps

Comment installer MULTICS sur énigma OpenPLi 2

Installez MULTICS sur pli ouvert FTP multics.mips de / usr / bin dossier renommer en Multics chmod il 755 Créer un fichier appelé cardserver.multicsajouter le script ci-dessous pour elle FTP à /...
    Installez MULTICS sur pli ouvert FTP multics.mips de / usr / bin dossier renommer en Multics chmod il 755 Créer un fichier appelé cardserver.multicsajouter le script ci-dessous pour elle FTP à / etc / init.d dossier chmod il 755 Code: #! / Bin / sh remove_tmp () { rm-rf / tmp /...
    Installez MULTICS sur pli ouvert FTP multics.mips de / usr / bin dossier renommer en Multics chmod il 755 Créer un fichier appelé cardserver.multicsajouter le script ci-dessous pour elle FTP à / etc / init.d dossier chmod il...
    Installez MULTICS sur pli ouvert FTP multics.mips de / usr / bin dossier renommer en Multics chmod il 755 Créer un fichier appelé cardserver.multicsajouter le script ci-dessous pour elle FTP à /...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    428
  10. Tony_41

gérer le cache de Multics vers oscam

comment bien règler et solliciter votre cache un maximum deja sur votre multics cree un cache peers CACHE PEER: 127.0.0.1 19000 1 { csp=yes } ((( 19000 est mon port declaré sur mon oscam...
    comment bien règler et solliciter votre cache un maximum deja sur votre multics cree un cache peers CACHE PEER: 127.0.0.1 19000 1 { csp=yes } ((( 19000 est mon port declaré sur mon oscam )))) apres ajouter ca sur multics toujours dans la section cache TRACE: 1 127.0.0.1 19000 { csp=yes } ((...
    comment bien règler et solliciter votre cache un maximum deja sur votre multics cree un cache peers CACHE PEER: 127.0.0.1 19000 1 { csp=yes } ((( 19000 est mon port declaré sur mon oscam )))) apres ajouter ca sur multics toujours dans la...
    comment bien règler et solliciter votre cache un maximum deja sur votre multics cree un cache peers CACHE PEER: 127.0.0.1 19000 1 { csp=yes } ((( 19000 est mon port declaré sur mon oscam...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    818
  11. Tony_41

TUTO : OSCam configurer vos cartes locales

TUTO : OSCam configurer vos cartes localesvoici les config pour vos cartes locales : ATTENTION si vous avez une dreambox off: cardmhz = -1 mhz = MIPSel Dreambox : 2700 PPC Dreambox :...
    TUTO : OSCam configurer vos cartes localesvoici les config pour vos cartes locales : ATTENTION si vous avez une dreambox off: cardmhz = -1 mhz = MIPSel Dreambox : 2700 PPC Dreambox : 3150 Dreambox DM7025 : 8300 Canalsat [reader] label = canalsat protocol = internal device =...
    TUTO : OSCam configurer vos cartes localesvoici les config pour vos cartes locales : ATTENTION si vous avez une dreambox off: cardmhz = -1 mhz = MIPSel Dreambox : 2700 PPC Dreambox : 3150 Dreambox DM7025 : 8300 Canalsat [reader] label...
    TUTO : OSCam configurer vos cartes localesvoici les config pour vos cartes locales : ATTENTION si vous avez une dreambox off: cardmhz = -1 mhz = MIPSel Dreambox : 2700 PPC Dreambox :...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    387
  12. Tony_41

OSCAM Cache-EX Tutorial

OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre...
    OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre carte et proxy-lecteurs. La fonction "Cache-EX» dans Oscam permet d'échanger et de fusionner cache...
    OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre carte et proxy-lecteurs. La fonction "Cache-EX»...
    OSCAM Cache-EX Tutorial Qu'est-ce que Cache-EX? "Cache" - tel qu'il est utilisé dans la scène Cardsharing, est simplement une collection de déjà utilisé, valable ECM, sont recueillis par votre...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    318
  13. Tony_41

[ TUTO] Config cacheex stable pour oscam

​ [ TUTO] Config cacheex stable pour oscam Salut à tous voici un petit tuto sur la config du cacheex dans oscam. Apres pas mal de recherches, ces paramètres sont le meilleur compromis entre...
    ​ [ TUTO] Config cacheex stable pour oscam Salut à tous voici un petit tuto sur la config du cacheex dans oscam. Apres pas mal de recherches, ces paramètres sont le meilleur compromis entre utilisation du cache et performance. Je n'ai pas de problèmes de freezes avec cette...
    ​ [ TUTO] Config cacheex stable pour oscam Salut à tous voici un petit tuto sur la config du cacheex dans oscam. Apres pas mal de recherches, ces paramètres sont le meilleur compromis entre utilisation du cache et performance. Je n'ai pas de...
    ​ [ TUTO] Config cacheex stable pour oscam Salut à tous voici un petit tuto sur la config du cacheex dans oscam. Apres pas mal de recherches, ces paramètres sont le meilleur compromis entre...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    429
  14. Tony_41

Good default config for multics R77

########################################################## ## Files ########################################################## FILE CHANNELINFO: "/var/etc/CCcam.channelinfo" FILE PROVIDERINFO:...
    ########################################################## ## Files ########################################################## FILE CHANNELINFO: "/var/etc/CCcam.channelinfo" FILE PROVIDERINFO: "/var/etc/CCcam.providers" #FILE STYLESHEET: "/var/etc/multics.css" INCLUDE: "/var/etc/baddcw.c...
    ########################################################## ## Files ########################################################## FILE CHANNELINFO: "/var/etc/CCcam.channelinfo" FILE PROVIDERINFO: "/var/etc/CCcam.providers" #FILE STYLESHEET:...
    ########################################################## ## Files ########################################################## FILE CHANNELINFO: "/var/etc/CCcam.channelinfo" FILE PROVIDERINFO:...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    722
  15. Tony_41

MultiCs A Full Tutorial

Installation serveur multics sous vps voila comment installer multics avec un vps pour débutant ce tuto n'est pas de moi merci a l'auteur. tres simple et éfficace j'en fait profiter les membres de...
    Installation serveur multics sous vps voila comment installer multics avec un vps pour débutant ce tuto n'est pas de moi merci a l'auteur. tres simple et éfficace j'en fait profiter les membres de api-geek. je me propose dans ce tuto d'expliquer comment mettre en place un serveur multics sous une...
    Installation serveur multics sous vps voila comment installer multics avec un vps pour débutant ce tuto n'est pas de moi merci a l'auteur. tres simple et éfficace j'en fait profiter les membres de api-geek. je me propose dans ce tuto d'expliquer...
    Installation serveur multics sous vps voila comment installer multics avec un vps pour débutant ce tuto n'est pas de moi merci a l'auteur. tres simple et éfficace j'en fait profiter les membres de...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 786

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.