1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutos

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. mobra31

Tuto recuperer fennec one flash raté

Bonjour a tous Ce tutorielle vous permettera de recuperer Votre Recepteur FENNEC ONE du a un flash raté ! 1/ materielle requit Un recepteur Fennec one + un cable rs232 femelle/femelle + pc avec...
    Bonjour a tous Ce tutorielle vous permettera de recuperer Votre Recepteur FENNEC ONE du a un flash raté ! 1/ materielle requit Un recepteur Fennec one + un cable rs232 femelle/femelle + pc avec fiche rs232 + fichier rar a decompresser et mettre dans un repertoire ( que j’ai nomer a titre...
    Bonjour a tous Ce tutorielle vous permettera de recuperer Votre Recepteur FENNEC ONE du a un flash raté ! 1/ materielle requit Un recepteur Fennec one + un cable rs232 femelle/femelle + pc avec fiche rs232 + fichier rar a decompresser et...
    Bonjour a tous Ce tutorielle vous permettera de recuperer Votre Recepteur FENNEC ONE du a un flash raté ! 1/ materielle requit Un recepteur Fennec one + un cable rs232 femelle/femelle + pc avec...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  2. mobra31

comment faire une sauvegarde complete du FENNEC ONE

Bonjour a tous Suite a des demandes de membres concernants une sauvegarde complete sur le demso FENNEC one , je vous poste ce petit tutos en images pour SAUVEGARDER TOUS VOS DONNES a savoir...
    Bonjour a tous Suite a des demandes de membres concernants une sauvegarde complete sur le demso FENNEC one , je vous poste ce petit tutos en images pour SAUVEGARDER TOUS VOS DONNES a savoir config satellite et favories inclus ! “ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »...
    Bonjour a tous Suite a des demandes de membres concernants une sauvegarde complete sur le demso FENNEC one , je vous poste ce petit tutos en images pour SAUVEGARDER TOUS VOS DONNES a savoir config satellite et favories inclus ! “ » » » » » » »...
    Bonjour a tous Suite a des demandes de membres concernants une sauvegarde complete sur le demso FENNEC one , je vous poste ce petit tutos en images pour SAUVEGARDER TOUS VOS DONNES a savoir...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    12
  3. mobra31

Tuto configurer plusieurs satellites sur FENNEC ONE

salut a tous suite a des demandes concernants , instalation de plusieurs sat sur le demos FENNEC ONE, je vous poste ce petit tutos avec expliquations et images...
    salut a tous suite a des demandes concernants , instalation de plusieurs sat sur le demos FENNEC ONE, je vous poste ce petit tutos avec expliquations et images ! ########################################################################################################################## 1/------...
    salut a tous suite a des demandes concernants , instalation de plusieurs sat sur le demos FENNEC ONE, je vous poste ce petit tutos avec expliquations et images...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    14
  4. mobra31

Tuto comment ajouter un server cccam dans FENNEC ONE

Comment ajouter un server cccam dans FENNEC ONE Bonjour a tous! voila , je vous poste la procedure a Faire pour ceux qui veulent ajouter une cline ( server cccam ou autre ) sur le demos FENNEC...
    Comment ajouter un server cccam dans FENNEC ONE Bonjour a tous! voila , je vous poste la procedure a Faire pour ceux qui veulent ajouter une cline ( server cccam ou autre ) sur le demos FENNEC ONE ############################################################################################## 1/...
    Comment ajouter un server cccam dans FENNEC ONE Bonjour a tous! voila , je vous poste la procedure a Faire pour ceux qui veulent ajouter une cline ( server cccam ou autre ) sur le demos FENNEC...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    36
  5. Ramil

Tuto Mise à jour du FENNEC ONE par clef usb

Mise à jour avec clé USB Mettez votre fichier sur une cle usb et introduisez la dans le port USB du demos ( facade avant ) 1/ Allez ensuite dans le menu « PRINCIPAL » 2/ Ensuite Aller sur...
    Mise à jour avec clé USB Mettez votre fichier sur une cle usb et introduisez la dans le port USB du demos ( facade avant ) 1/ Allez ensuite dans le menu « PRINCIPAL » 2/ Ensuite Aller sur USB 3/vous Verre apparaitre votre clé USB avec le nom ------- UDSKA1 4/ Cliquer sur la clé USB ET Aller...
    Mise à jour avec clé USB Mettez votre fichier sur une cle usb et introduisez la dans le port USB du demos ( facade avant ) 1/ Allez ensuite dans le menu « PRINCIPAL » 2/ Ensuite Aller sur USB 3/vous Verre apparaitre votre clé USB avec le nom...
    Mise à jour avec clé USB Mettez votre fichier sur une cle usb et introduisez la dans le port USB du demos ( facade avant ) 1/ Allez ensuite dans le menu « PRINCIPAL » 2/ Ensuite Aller sur...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    96

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.