- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VU+

1. Discussions Générales VU+

Discussions:
    74
    leynaic Dernier: Black Hole 3.0.8 leynaic, 17 Janvier 2019, à 07:54
    RSS
  2. Zéro

Discussions:
    130
    far16 Dernier: Vu+ Zero Drivers far16, 10 Janvier 2019
    RSS
  3. Solo Se

Discussions:
    88
    kenzo429 Dernier: SatVenus Team Full Backup... kenzo429, 24 Novembre 2018
    RSS
  4. Solo

Discussions:
    114
    DJDavid Dernier: Black Hole 2.0.9.1 Greek... DJDavid, 6 Septembre 2018
    RSS
  5. Solo 2

Discussions:
    385
    aa7590 Dernier: Black Hole 3.0.3 C with... aa7590, 11 Septembre 2018
    RSS
  6. Solo 4K

Discussions:
    74
    leynaic Dernier: Fonctionnement lcd linux leynaic, 5 Janvier 2019
    RSS
  7. Uno & Uno 4K

Discussions:
    146
    Meknes Dernier: Black Hole 3.0.7 Vu+ Uno4K SE Meknes, 1 Décembre 2018
    RSS
  8. Duo

Discussions:
    101
    toysoft Dernier: Original images on VU+... toysoft, 21 Mai 2018
    RSS
  9. Duo 2

Discussions:
    156
    spiroo Dernier: OpenDroid-6.2 DuO²... spiroo, 16 Septembre 2018
    RSS
  10. Ultimo & Ultimo 4K

Discussions:
    94
    aigle74 Dernier: BlackHole-3.0.5-vuultimo4k-... aigle74, 7 Janvier 2019
    RSS
  11. Tutos

Discussions:
    36
    djolabricol Dernier: Tutoriel installation d'un... djolabricol, 6 Janvier 2019
    RSS
  12. Softs et Tools

Discussions:
    245
    Lorenzo Dernier: My Dream Toolbox VU+... Lorenzo, 4 Janvier 2019
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. leynaic

VU+ DUO 4K

Bonjour, je cherche à configurer mon petit écran LCD sur duo 4k image blackhole 3.0.8 mais je ne vois pas comment l'on fait, je voudrais voir une autre chaine sur celui-ci ( genre la précédente en...
    Bonjour, je cherche à configurer mon petit écran LCD sur duo 4k image blackhole 3.0.8 mais je ne vois pas comment l'on fait, je voudrais voir une autre chaine sur celui-ci ( genre la précédente en attente de la fin de la pub). Si quelqu'un à la réponse, merci.
    Bonjour, je cherche à configurer mon petit écran LCD sur duo 4k image blackhole 3.0.8 mais je ne vois pas comment l'on fait, je voudrais voir une autre chaine sur celui-ci ( genre la précédente en attente de la fin de la pub). Si quelqu'un à la...
    Bonjour, je cherche à configurer mon petit écran LCD sur duo 4k image blackhole 3.0.8 mais je ne vois pas comment l'on fait, je voudrais voir une autre chaine sur celui-ci ( genre la précédente en...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    53
  2. leynaic

Vu+ Duo 4K

Tous les détails, tuto, image, picons pour duo 4k.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    24
  3. Lorenzo

New VU+ Black Hole 3.0.7

Salut, et merci Lorenzo bon je te cache pas que j'ai toujour du mal à maitriser l'utilisation de mon vu+ zéro lol,
    Salut, et merci Lorenzo bon je te cache pas que j'ai toujour du mal à maitriser l'utilisation de mon vu+ zéro lol,
    Réponses:
    2
    Affichages:
    40
  4. Lorenzo

New VU+ Black Hole 3.0.8

VU+ Black Hole 3.0.8 What is new ? Many bug fixes Added Serviceapp with Exteplayer3 New Bootlogo Updated Mediatree to support more USB tuners Updated Duo4K Drivers BH 3.0.8 onwards includes...
    VU+ Black Hole 3.0.8 What is new ? Many bug fixes Added Serviceapp with Exteplayer3 New Bootlogo Updated Mediatree to support more USB tuners Updated Duo4K Drivers BH 3.0.8 onwards includes ServiceApp and Exteplayer3 which gives improved media playback / streaming performance. It is...
    VU+ Black Hole 3.0.8 What is new ? Many bug fixes Added Serviceapp with Exteplayer3 New Bootlogo Updated Mediatree to support more USB tuners Updated Duo4K Drivers BH 3.0.8 onwards includes ServiceApp and Exteplayer3 which gives improved...
    VU+ Black Hole 3.0.8 What is new ? Many bug fixes Added Serviceapp with Exteplayer3 New Bootlogo Updated Mediatree to support more USB tuners Updated Duo4K Drivers BH 3.0.8 onwards includes...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    22
  5. Lorenzo

New VU+ OpenBlackHole 4.2.014

VU+ OpenBlackHole 4.2.014 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.4 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs...
    VU+ OpenBlackHole 4.2.014 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.4 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs Util Dropbear Bitbake Gcc 6.3.0 Memleak fix Based on OE-Core Roki Various OE-A Core updates Various Skin Updates from...
    VU+ OpenBlackHole 4.2.014 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.4 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs Util Dropbear Bitbake Gcc 6.3.0 Memleak fix Based on OE-Core...
    VU+ OpenBlackHole 4.2.014 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.4 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    24
  6. Lorenzo

New Vu+ VTi 14.0.1

Vu+ VTi 14.0.1 - update dvbapp2 fix EPG search in short description for german umlauts fix CI provider assignment for descrambling of TS files - update vuplus-wifi-utils fix connecting to...
    Vu+ VTi 14.0.1 - update dvbapp2 fix EPG search in short description for german umlauts fix CI provider assignment for descrambling of TS files - update vuplus-wifi-utils fix connecting to networks containg whitespaces in SSID Download: VU+ Duo2 VU+ Solo2 VU+ SoloSE VU+...
    Vu+ VTi 14.0.1 - update dvbapp2 fix EPG search in short description for german umlauts fix CI provider assignment for descrambling of TS files - update vuplus-wifi-utils fix connecting to networks containg whitespaces in...
    Vu+ VTi 14.0.1 - update dvbapp2 fix EPG search in short description for german umlauts fix CI provider assignment for descrambling of TS files - update vuplus-wifi-utils fix connecting to...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    14
  7. Lorenzo

New Vu+ VTi 14.0.0

Merci Lorenzo pour cette nouvelle image
    Réponses:
    1
    Affichages:
    8
  8. Lorenzo

New VU+ OpenPLI-7.0 Pre-release test images

Purée, l'embonpoint ! On est passé de moins de 60MB de la version 4 à plus de 90 MB pour cette bêta en version Vu+.Bon app
    Purée, l'embonpoint ! On est passé de moins de 60MB de la version 4 à plus de 90 MB pour cette bêta en version Vu+.Bon app
    Réponses:
    1
    Affichages:
    21
  9. Lorenzo

New VU+ VTi 13.0.12

Merci bcp
    Merci bcp
    Merci bcp
    Merci bcp
    Réponses:
    1
    Affichages:
    32
  10. Lorenzo

New VU+ Black Hole 3.0.6

VU+ Black Hole 3.0.6 What is new : Completely re-written the BH EPG system. Added EPGImport support Added FreeSat, Netmed, ViaSat and Virgin EPG Updated Sky EPG Added options to...
    VU+ Black Hole 3.0.6 What is new : Completely re-written the BH EPG system. Added EPGImport support Added FreeSat, Netmed, ViaSat and Virgin EPG Updated Sky EPG Added options to Load-Save-Delete epg.dat Updated CrossEPG Fixed DVB Subtitles issue on some channels Swapped Buttons around in...
    VU+ Black Hole 3.0.6 What is new : Completely re-written the BH EPG system. Added EPGImport support Added FreeSat, Netmed, ViaSat and Virgin EPG Updated Sky EPG Added options to Load-Save-Delete epg.dat Updated CrossEPG Fixed DVB Subtitles...
    VU+ Black Hole 3.0.6 What is new : Completely re-written the BH EPG system. Added EPGImport support Added FreeSat, Netmed, ViaSat and Virgin EPG Updated Sky EPG Added options to...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    15
  11. Lorenzo

New VU+ OpenBH 4.2

VU+ OpenBH 4.2 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.3 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs Util Dropbear Bitbake Gcc 6.3.0...
    VU+ OpenBH 4.2 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.3 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs Util Dropbear Bitbake Gcc 6.3.0 Memleak fix Based on OE-Core Roki Various OE-A Core updates Various Skin Updates from Mx10 VU+...
    VU+ OpenBH 4.2 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.3 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs Util Dropbear Bitbake Gcc 6.3.0 Memleak fix Based on OE-Core Roki Various OE-A Core...
    VU+ OpenBH 4.2 Whats New: Updated to OE4.2 core The main packages and utilities have been updated: Gstreamer 1.14.3 Libc6 Openssh Busybox Samba Openssl Nfs Util Dropbear Bitbake Gcc 6.3.0...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    17
  12. Lorenzo

New VU+ VTi 13.0.11

VU+ VTi 13.0.11 - update dvbapp2 (20180816) add setup for global "margin after" when automatic timer adjustment is active fix automatic timer adjustment function for CI services fix automatic...
    VU+ VTi 13.0.11 - update dvbapp2 (20180816) add setup for global "margin after" when automatic timer adjustment is active fix automatic timer adjustment function for CI services fix automatic timer adjustment function for commercial breaks fix blocking tuners at automatic timer adjustment...
    VU+ VTi 13.0.11 - update dvbapp2 (20180816) add setup for global "margin after" when automatic timer adjustment is active fix automatic timer adjustment function for CI services fix automatic timer adjustment function for commercial breaks fix...
    VU+ VTi 13.0.11 - update dvbapp2 (20180816) add setup for global "margin after" when automatic timer adjustment is active fix automatic timer adjustment function for CI services fix automatic...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    14
  13. Lorenzo

New VU+ VTi 13.0.10

VU+ VTi 13.0.10 - update dvbapp2 (20180814) introduce automatic timer adjustment to EPG events (similar VPS) enhance debugging improve unicode decode error handling fix file permissions at...
    VU+ VTi 13.0.10 - update dvbapp2 (20180814) introduce automatic timer adjustment to EPG events (similar VPS) enhance debugging improve unicode decode error handling fix file permissions at recorded files update openwebif (responsive style) follow e2 changes fix location handling at...
    VU+ VTi 13.0.10 - update dvbapp2 (20180814) introduce automatic timer adjustment to EPG events (similar VPS) enhance debugging improve unicode decode error handling fix file permissions at recorded files update openwebif (responsive...
    VU+ VTi 13.0.10 - update dvbapp2 (20180814) introduce automatic timer adjustment to EPG events (similar VPS) enhance debugging improve unicode decode error handling fix file permissions at...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    5
  14. Lorenzo

New VU+ OpenBox-chupa_chups

VU+ OpenBox-chupa_chups-0.0.8 Download: VU+ DUO²']VU+ DUO²[/URL] VU+ Solo2']VU+ Solo2[/URL] VU+ Solo4k']VU+ Solo4k[/URL] VU+ Solose']VU+ Solose[/URL] VU+ Ultimo']VU+...
    VU+ OpenBox-chupa_chups-0.0.8 Download: VU+ DUO²']VU+ DUO²[/URL] VU+ Solo2']VU+ Solo2[/URL] VU+ Solo4k']VU+ Solo4k[/URL] VU+ Solose']VU+ Solose[/URL] VU+ Ultimo']VU+ Ultimo[/URL] VU+ Ultimo4k']VU+ Ultimo4k[/URL] VU+ Uno4k']VU+ Uno4k[/URL] VU+ Uno4kse']VU+...
    VU+ OpenBox-chupa_chups-0.0.8 Download: VU+ DUO²']VU+ DUO²[/URL] VU+ Solo2']VU+ Solo2[/URL] VU+ Solo4k']VU+ Solo4k[/URL] VU+ Solose']VU+ Solose[/URL] VU+ Ultimo']VU+ Ultimo[/URL] VU+ Ultimo4k']VU+ Ultimo4k[/URL] VU+...
    VU+ OpenBox-chupa_chups-0.0.8 Download: VU+ DUO²']VU+ DUO²[/URL] VU+ Solo2']VU+ Solo2[/URL] VU+ Solo4k']VU+ Solo4k[/URL] VU+ Solose']VU+ Solose[/URL] VU+ Ultimo']VU+...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  15. upito

support-dual-dvb-s2x-fbc-tuner VU+UNO4K SE

Bonjour, Personne en sait plus sur le sujet pour l'update en s2X des démos uno4k se etc ... enfin un vu+ autre que le zero 4k qui a déjà un tuner s2x permettant le multistream ? Bonne journée à...
    Bonjour, Personne en sait plus sur le sujet pour l'update en s2X des démos uno4k se etc ... enfin un vu+ autre que le zero 4k qui a déjà un tuner s2x permettant le multistream ? Bonne journée à tous très chers membres List of receivers current or upcoming with DVB-S2X / multistream...
    Bonjour, Personne en sait plus sur le sujet pour l'update en s2X des démos uno4k se etc ... enfin un vu+ autre que le zero 4k qui a déjà un tuner s2x permettant le multistream ? Bonne journée à tous très chers membres List of receivers...
    Bonjour, Personne en sait plus sur le sujet pour l'update en s2X des démos uno4k se etc ... enfin un vu+ autre que le zero 4k qui a déjà un tuner s2x permettant le multistream ? Bonne journée à...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    33
  16. rabza_57

besoin d'aide pour ultimat hd pvr vu+ ultimo

bonsoir j'ai besoin d'aide pour mettre un ficher m3u ou un abonnement sur ultimat hd pvr vu+ ultimo et je voudrez savoir comment faire merci
    bonsoir j'ai besoin d'aide pour mettre un ficher m3u ou un abonnement sur ultimat hd pvr vu+ ultimo et je voudrez savoir comment faire merci
    Réponses:
    0
    Affichages:
    10
  17. Lorenzo

New VU+ Black Hole 3.0.5 Quad PiP

Black Hole 3.0.5.I Quad PiP What is new ? Fix online update bug with some boxes VU+ Duo: VU+ Duo2: VU+ Solo: VU+ Solo2: VU+ Solose: VU+ Uno: VU+ Ultimo: VU+ Zero: VU+ Solo...
    Black Hole 3.0.5.I Quad PiP What is new ? Fix online update bug with some boxes VU+ Duo: VU+ Duo2: VU+ Solo: VU+ Solo2: VU+ Solose: VU+ Uno: VU+ Ultimo: VU+ Zero: VU+ Solo 4K: VU+ Uno 4K: VU+ Uno 4Kse: VU+ Ultimo 4K:
    Black Hole 3.0.5.I Quad PiP What is new ? Fix online update bug with some boxes VU+ Duo: VU+ Duo2: VU+ Solo: VU+ Solo2: VU+ Solose: VU+ Uno: VU+ Ultimo: VU+ Zero: VU+ Solo 4K: VU+ Uno 4K: VU+ Uno 4Kse: VU+ Ultimo 4K:
    Black Hole 3.0.5.I Quad PiP What is new ? Fix online update bug with some boxes VU+ Duo: VU+ Duo2: VU+ Solo: VU+ Solo2: VU+ Solose: VU+ Uno: VU+ Ultimo: VU+ Zero: VU+ Solo...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    66
  18. Lorenzo

New New OpenDonki For All VU+ Models

New OpenDonki For All VU+ Models OpenDonki is a custom built OBH image Image Version: 4.1.019 (Release) Build Date: 24/02/2018 Enigma2 Version: 22/02/2018 GStreamer: 1.13.0 Python:...
    New OpenDonki For All VU+ Models OpenDonki is a custom built OBH image Image Version: 4.1.019 (Release) Build Date: 24/02/2018 Enigma2 Version: 22/02/2018 GStreamer: 1.13.0 Python: 2.7.13 Skin: Waves1 Addons Included With This Build Satvenus Panel Cool TV Guide Full HD DLNA/uPnP...
    New OpenDonki For All VU+ Models OpenDonki is a custom built OBH image Image Version: 4.1.019 (Release) Build Date: 24/02/2018 Enigma2 Version: 22/02/2018 GStreamer: 1.13.0 Python: 2.7.13 Skin: Waves1 Addons Included With This Build Satvenus...
    New OpenDonki For All VU+ Models OpenDonki is a custom built OBH image Image Version: 4.1.019 (Release) Build Date: 24/02/2018 Enigma2 Version: 22/02/2018 GStreamer: 1.13.0 Python:...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    9
  19. Tony_41

Image iPabTV 1.3.6 pour Vu+

ThAnk you for the share
    ThAnk you for the share
    ThAnk you for the share
    ThAnk you for the share
    Réponses:
    2