1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbmc

Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Tony_41
    Réponses:
    11
    Affichages:
    607
  2. Tony_41
    Réponses:
    1
    Affichages:
    264
  3. Youbs

{ HELP } Addons musique du monde

Merci. Envoyé de mon SGH-T889 en utilisant Tapatalk
    Réponses:
    2
    Affichages:
    38
  4. chenoui70
    Réponses:
    0
    Affichages:
    71
  5. chenoui70
    Réponses:
    0
    Affichages:
    73
  6. chenoui70
    Réponses:
    0
    Affichages:
    27
  7. chenoui70
    Réponses:
    0
    Affichages:
    135
  8. patoce0497

Vstream incompatible XBMC blackhole

Bonjour, Je suis avec un solo2 sous blackhole 2.1.7. Je passe les détails par rapport au fait que xbmc et vu est toujours une version beta et que les plantages sont fréquents. Donc, je viens...
    Bonjour, Je suis avec un solo2 sous blackhole 2.1.7. Je passe les détails par rapport au fait que xbmc et vu est toujours une version beta et que les plantages sont fréquents. Donc, je viens de reflasher le vu, auparavant, j'avais déjà installé vstream et ça fonctionnait mais maintenant que...
    Bonjour, Je suis avec un solo2 sous blackhole 2.1.7. Je passe les détails par rapport au fait que xbmc et vu est toujours une version beta et que les plantages sont fréquents. Donc, je viens de reflasher le vu, auparavant, j'avais déjà...
    Bonjour, Je suis avec un solo2 sous blackhole 2.1.7. Je passe les détails par rapport au fait que xbmc et vu est toujours une version beta et que les plantages sont fréquents. Donc, je viens...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    43
  9. skysurfer

XBMCtorrent v0.5.2: torrent streaming for XBMC

Managed to get this great addon working on prismcube, to help other prismcube users this is a little howto: Prismcube is missing some python files that this addon uses, to fix this coppy them via...
    Managed to get this great addon working on prismcube, to help other prismcube users this is a little howto: Prismcube is missing some python files that this addon uses, to fix this coppy them via ftp from some other python installation, i used ones from my linux pc. The files you need to copy...
    Managed to get this great addon working on prismcube, to help other prismcube users this is a little howto: Prismcube is missing some python files that this addon uses, to fix this coppy them via ftp from some other python installation, i used...
    Managed to get this great addon working on prismcube, to help other prismcube users this is a little howto: Prismcube is missing some python files that this addon uses, to fix this coppy them via...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    333
  10. Tony_41

Réinitialiser au paramètre usine Prismcube

Pour réinitialiser XBMC En prismcube tous les paramètres des plugins xbmc sont dans un répertoire séparation sur le hdd. Pour revenir à l'état initial xbmc vous devez formater la partition. Nous...
    Pour réinitialiser XBMC En prismcube tous les paramètres des plugins xbmc sont dans un répertoire séparation sur le hdd. Pour revenir à l'état initial xbmc vous devez formater la partition. Nous allons au : Menu Installer Configuration Format hdd et sélectionnez Formater la partition...
    Pour réinitialiser XBMC En prismcube tous les paramètres des plugins xbmc sont dans un répertoire séparation sur le hdd. Pour revenir à l'état initial xbmc vous devez formater la partition. Nous allons au : Menu Installer Configuration Format...
    Pour réinitialiser XBMC En prismcube tous les paramètres des plugins xbmc sont dans un répertoire séparation sur le hdd. Pour revenir à l'état initial xbmc vous devez formater la partition. Nous...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    249

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.