1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Zéro

1. Images

Discussions:
    117
    radmau Dernier: [Backup] Blackhole 3.0.7 Vu+ Zero radmau, 5 Décembre 2018
    RSS
  2. Softs & Tools

Discussions:
    0
    (Ne contient aucun message)
    RSS
Trier par:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Fibresat

Résolu Quelle image à jour flasher sur le Vu+Zero ?

salut openpli 6 marche trés bien de plus pour les fichier m3u c'est top
    Réponses:
    9
    Affichages:
    188
  2. rotsat57

question pour Vu+ zero iptv

Ok je teste ça. Merci bcp
    Réponses:
    2
    Affichages:
    98
  3. ridamina

Image nouvelle image vu+ zero openhdf du 15/01/2017

quoi de neuf dans cette image pour ceux qui l'on installee merci
    Réponses:
    1
    Affichages:
    80
  4. swaro

News version image openAtv 6.0 pour Vu+zero

Bonjour, Avez vous trouvé ? Merci votre réponse
    Réponses:
    5
    Affichages:
    130
  5. cdscarlos

Image vu+ zero openatv 5.3

Bonjour Pour la version 6,00 c est ici : Fonctionne sur mon vu zero sans probleme (avec les parametres sauvegardés du 5,3)
    Bonjour Pour la version 6,00 c est ici : Fonctionne sur mon vu zero sans probleme (avec les parametres sauvegardés du 5,3)
    Réponses:
    4
    Affichages:
    87
  6. frederico27

besoin d'aideiptv vu+zero

Salut frederico27, un peu de recherche sur le forum et tu aurais trouver les sections dédiés a l iptv : ou ici voila bonne lecture @++
    Salut frederico27, un peu de recherche sur le forum et tu aurais trouver les sections dédiés a l iptv : ou ici voila bonne lecture @++
    Réponses:
    1
    Affichages:
    140
  7. Fangull

Lecteur fichier m3u

re le mot de passe generalement sur vu+ c est user : root mdp : dreambox (en tous cas sur les principal team image atv openpli bh.......) mais si le mec qui te la flasher t as mis un autre code...
    re le mot de passe generalement sur vu+ c est user : root mdp : dreambox (en tous cas sur les principal team image atv openpli bh.......) mais si le mec qui te la flasher t as mis un autre code et que tu te sers du demo que pour de l iptv via usb tu peu aussi reflasher si y a rien dans le...
    re le mot de passe generalement sur vu+ c est user : root mdp : dreambox (en tous cas sur les principal team image atv openpli bh.......) mais si le mec qui te la flasher t as mis un autre code et que tu te sers du demo que pour de l iptv via...
    re le mot de passe generalement sur vu+ c est user : root mdp : dreambox (en tous cas sur les principal team image atv openpli bh.......) mais si le mec qui te la flasher t as mis un autre code...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    134
  8. chocokaffee

Snr zero ?

de rien on et la aussi pour aider pas comme dans certain fofo ou il en on marre de aider leur prochain ceux qui arriveras jamais ici bon courage
    de rien on et la aussi pour aider pas comme dans certain fofo ou il en on marre de aider leur prochain ceux qui arriveras jamais ici bon courage
    Réponses:
    9
    Affichages:
    85
  9. boubastik

{ HELP } fichier cccam.cfg explication pour VU+ zero

heureux pour toi
    heureux pour toi
    heureux pour toi
    heureux pour toi
    Réponses:
    11
    Affichages:
    173
  10. gfred70

Info Meilleur image sur VU+zero

Super ca marche ;-) j'ai juste un peu galérer avec oscam mais maintenant tout va bien en plus, ca a l'air super stable trankil
    Super ca marche ;-) j'ai juste un peu galérer avec oscam mais maintenant tout va bien en plus, ca a l'air super stable trankil
    Réponses:
    19
    Affichages:
    439
  11. juanito

Vu+ Zero tested for you!

Vu+ Zero tested for you! “The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga...
    Vu+ Zero tested for you! “The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga 2014, so for many the Vu+ Zero will be a bit of a surprise. So what is it, and is it any good ? Let’s...
    Vu+ Zero tested for you! “The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga 2014, so for many the Vu+ Zero will be a bit of a...
    Vu+ Zero tested for you! “The True Standard of HD Zapper” Vu+ have been very quiet lately, working away behind the scenes on their new creation, there was no mention of the Vu+ Zero at Anga...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    109
  12. juanito

Le Nouveau VU+® ZERO

Le Nouveau VU+® ZERO VU+® ZERO 1x DVB-S2 Tuner black Full HD 1080p Linux Receiver product description Digitaler Receiver für HDTV- und Radioprogramme. Hauptmerkmal ist der 2K DMIPS starke...
    Le Nouveau VU+® ZERO VU+® ZERO 1x DVB-S2 Tuner black Full HD 1080p Linux Receiver product description Digitaler Receiver für HDTV- und Radioprogramme. Hauptmerkmal ist der 2K DMIPS starke Prozessor des VU+ ZERO. Erleben Sie HighDefinition TV mit Ihrem VU+ ZERO. •Opera Browser •HbbTV •HDMI 1.4...
    Le Nouveau VU+® ZERO VU+® ZERO 1x DVB-S2 Tuner black Full HD 1080p Linux Receiver product description Digitaler Receiver für HDTV- und Radioprogramme. Hauptmerkmal ist der 2K DMIPS starke Prozessor des VU+ ZERO. Erleben Sie HighDefinition TV...
    Le Nouveau VU+® ZERO VU+® ZERO 1x DVB-S2 Tuner black Full HD 1080p Linux Receiver product description Digitaler Receiver für HDTV- und Radioprogramme. Hauptmerkmal ist der 2K DMIPS starke...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    92
  13. Tony_41

Vu+ Zero Drivers

Update: update drivers 201412005(zero, solose) - Improve PQ(zero) - Adjust LED birghtness(solose, zero)
    Update: update drivers 201412005(zero, solose) - Improve PQ(zero) - Adjust LED birghtness(solose, zero)
    Réponses:
    0
    Affichages:
    119

Options d'affichage

Chargement...

This site is owned and third-party cookies. If you continue with us we understand that you accept the use of cookies.